pièce dollar US

• magellan

3098 berichten

Frankrijk

Bonsoir,

J'avais demandé quelques explications à l'émetteur (bien connu du forum) d'un post au sujet d'une pièce de 1 dollar argent, et j'avais apparemment une réponse.
    Mais quand j'ai voulu y accéder, le post avait disparu, sans qu'un avertissement me soit adressé, pas plus je pense qu'aux autres intervenants.
    Est-ce une pratique normale? En Chine ou en Russie cela le serait, mais ici cela me choque un peu.
    Suis-je le seul dans ce cas?

Cordialement
    R.C
  • BJF_Collection

8427 berichten

Frankrijk

Bonsoir,

J'avais demandé quelques explications à l'émetteur (bien connu du forum) d'un post au sujet d'une pièce de 1 dollar argent, et j'avais apparemment une réponse.
    Mais quand j'ai voulu y accéder, le post avait disparu, sans qu'un avertissement me soit adressé, pas plus je pense qu'aux autres intervenants.
    Est-ce une pratique normale? En Chine ou en Russie cela le serait, mais ici cela me choque un peu.
    Suis-je le seul dans ce cas?

Cordialement
    R.C
    • Aangemaakt 7 jan 2022 op 11:39
    Bonsoir,

Oui, j'ai vu cela, de plus vous aviez répondu en joignant un tableau utile sur les instruments de mesure qui à disparu aussi.

Il me semble que si un sujet est supprimé du forum personne n'est informé (contrairement aux réponses).

Bonne Année 2022.
    Cordialement, Bertrand
  • magellan

3098 berichten

Frankrijk

Bonsoir,

Oui, j'ai vu cela, de plus vous aviez répondu en joignant un tableau utile sur les instruments de mesure qui à disparu aussi.

Il me semble que si un sujet est supprimé du forum personne n'est informé (contrairement aux réponses).

Bonne Année 2022.
    Cordialement, Bertrand
    • Aangemaakt 7 jan 2022 op 11:58
    Bonsoir,

Mes meilleurs vœux à vous et vos proches pour cette année que j'espère meilleure que les 2 précédentes, bien que le début ne soit pas terrible.
    En ce qui concerne le tableau sur les instruments, si le sujet vous intéresse, je pourrais vous le passer en Excel si j'avais votre mail. En tous cas le re-voici en Jpeg.

Cordialement
    R.C
  • aroune
    Rekening afgesloten

929 berichten

Frankrijk

Bonsoir les dollar Eagles 1 existe bien en faute de poids et de symétrie…j’ai pu voir cela sur un site …
    Merci
  • aroune
    Rekening afgesloten

929 berichten

Frankrijk

Bonsoir les dollar Eagles 1 existe bien en faute de poids et de symétrie…j’ai pu voir cela sur un site …
    Merci
    • Aangemaakt 2 feb 2022 op 15:31
    Le site s’appelle coin communauty family

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden