IDENTIFICATION

• sanglier

400 berichten

Frankrijk

Bonjour
    Un numismate en monnaies antique peut-il me donner des renseignements sur cette monnaie
    Merci
  • Rekening verwijderd
    Moderator
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour
    Un numismate en monnaies antique peut-il me donner des renseignements sur cette monnaie
    Merci
    • Aangemaakt 25 jun 2007 op 06:06
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • sanglier

400 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 27 jun 2007 op 08:33
    Bonjour et merci
    Quels sont les éléments pour savoir si ces monnaies sont fausses ou pas.
    J'aii trouvé ces monnaies sur brocante parmi d'autres monnaies modernes de tous pays, ces monnaies étaient très sale beaucoup de terre seché et plusieurs points d'oxydation, seule une brosse de bijoutier en laiton a permis un état présentable, vrai ou fausse j'aimerais connaître ce qui fait la différence
    Encore merci
    SANGLIER
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour et merci
    Quels sont les éléments pour savoir si ces monnaies sont fausses ou pas.
    J'aii trouvé ces monnaies sur brocante parmi d'autres monnaies modernes de tous pays, ces monnaies étaient très sale beaucoup de terre seché et plusieurs points d'oxydation, seule une brosse de bijoutier en laiton a permis un état présentable, vrai ou fausse j'aimerais connaître ce qui fait la différence
    Encore merci
    SANGLIER
    • Aangemaakt 27 jun 2007 op 09:22
  • sanglier

400 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 27 jun 2007 op 15:21
    Merci
    Je ne pèserai pas cette monnaie car le métal est du bronze donc ces monnaies sont bien des copies
    Merci de votre explication
    SANGLIER