Alimentation compte Mangopay impossible !

• roudoudou44

216 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    Un de mes acheteurs se trouve dans l'impossibilité soudainement d'alimenter son compte Mangopay.... Comment peut-il régler le problème, sans avoir à lier sa CB ou son compte car réfractaire ....) ?
    Merci d'avance !
  • LEspritLivre

1167 berichten

België

Bonjour
    Personne ne connait la raison de son impossibilité à alimenter son compte donc je ne pense pas que quelqu'un va pouvoir répondre sans en savoir plus
    Qu'il contacte le service clientèle
  • storyland60

958 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    Un de mes acheteurs se trouve dans l'impossibilité soudainement d'alimenter son compte Mangopay.... Comment peut-il régler le problème, sans avoir à lier sa CB ou son compte car réfractaire ....) ?
    Merci d'avance !
    • Aangemaakt 9 jun 2026 op 04:37
    bonjour ,
    nous sommes le 15 le changement est prévu pour le 29 juin et à ce jour j'ai eu aussi des difficultés pour mettre de l'argent sur mangopay en prévision des changements vu que je n'ai pas de carte bancaire (comme 15% de la population française). :question: :question:
    cdlt
    lw
  • storyland60

958 berichten

Frankrijk

bonjour,
    voilà ce que ça m'a répondu quand j'ai voulu créditer mon compte mangopay (banque) avant la date fatidique du 29 pour avoir un peu de sous dessus :
    "Votre paiement par virement bancaire n'est pas arrivé sur le compte de votre vendeur. La communication que vous avez utilisée provision compte delcampe ne correspond à aucune facture.
    Votre virement de 10,00 € a donc été crédité sur votre solde Mangopay.

Nous vous invitons à payer manuellement vos achats en sélectionnant votre solde disponible Mangopay."

message complètement à coté alors qu'il s'agissait d'alimenter mon compte normalement possible jusqu'au 28-06 ou mise en place en cours?
    lw