Problème technique avec Delcampe Pay

• choumac72

1004 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Problème de paiement avec l'Objet n° #1271658463

L'acheteur a payé par Delcampe Pay le 16/05/2022 à 21h07 et placé dans "Mes objets vendus : A envoyer"
    Mais le paiement n'apparait ni dans Paiements reçus ni dans mon compte Delcampe Pay

Merci a Delcampe de résoudre le problème

cordialement
    Philippe
  • @cecilia
    Beheerder

720 berichten

België

Bonjour,

Problème de paiement avec l'Objet n° #1271658463

L'acheteur a payé par Delcampe Pay le 16/05/2022 à 21h07 et placé dans "Mes objets vendus : A envoyer"
    Mais le paiement n'apparait ni dans Paiements reçus ni dans mon compte Delcampe Pay

Merci a Delcampe de résoudre le problème

cordialement
    Philippe
    • Aangemaakt 17 mei 2022 op 00:43
    Bonjour,

Merci pour votre signalement.

Nous allons vous recontacter par e-mail pour faciliter le suivi du problème rencontré.

Bien cordialement,
    Cecilia
  • CredoCollections

534 berichten

Frankrijk

Bonjour,

J'ai le problème quasi similaire, sauf que de mon côté la somme versée via Delcampe Pay et bien sur mon compte Delcampe Pay ... en revanche, pas de trace de la transaction via le tableau de bord ...
  • @cecilia
    Beheerder

720 berichten

België

Bonjour,

Je vous confirme que nous avons reçu plusieurs plaintes très similaires ce matin via le formulaire de contact. Il semblerait donc qu'il s'agisse d'un problème qui touche plusieurs membres.

Notre équipe technique a été prévenue tôt ce matin et est déjà en train d'analyser ce qu'il s'est passé. Je vous tiendrai bien évidemment au courant de l'avancement.

Bien cordialement,
    Cecilia
  • @cecilia
    Beheerder

720 berichten

België

Rebonjour,

Le problème rencontré a été résolu à l'instant par notre équipe technique. Il s'agissait d'un souci d'affichage.

Bonne fin de journée.

Bien cordialement,
    Cecilia

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden