Objets suivis

• mar0610

294 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    Je trouve dommage qu'il nous faut cliquer sur l'icone pour voir les notes personnelles des objets en suivi.
    Avant ces notes étaient directement visibles et donc plus pratique.
    Cordialement
  • christian100

416 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    Je trouve dommage qu'il nous faut cliquer sur l'icone pour voir les notes personnelles des objets en suivi.
    Cordialement
    • Aangemaakt 1 sep 2026 op 10:38
    Bonjour

Entièrement d'accord avec vous !!

Cordialement

Christian
  • nanar78hb

1193 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    Cordialement
    Bonsoir,
    De plus les paniers ont disparus.
    Le nom des vendeurs idem.
    C'est ce qui s'appelle une évolution.
    Cordialement
  • nanar78hb

1193 berichten

Frankrijk

Bonsoir,
    De plus les paniers ont disparus.
    Le nom des vendeurs idem.
    C'est ce qui s'appelle une évolution.
    Cordialement
    • Aangemaakt 1 sep 2026 op 12:44
    Re bonsoir,
    Le bandeau supérieur avec les paniers vient de réapparaitre après quelques minutes d'absence surement du au fait que la nouvelle présentation des objets suivis pataugeait dans la semoule pour afficher les images.
    Le nom des vendeurs lui a bien disparu des objets suivis; C'est donc très facile maintenant de se décider d'acheter selon le vendeur.
    Cordialement
  • amonli

158 berichten

Frankrijk

Re bonsoir,
    Le bandeau supérieur avec les paniers vient de réapparaitre après quelques minutes d'absence surement du au fait que la nouvelle présentation des objets suivis pataugeait dans la semoule pour afficher les images.
    Le nom des vendeurs lui a bien disparu des objets suivis; C'est donc très facile maintenant de se décider d'acheter selon le vendeur.
    Cordialement
    • Aangemaakt 1 sep 2026 op 12:52
    Bonsoir à tous

"Le nom des vendeurs lui a bien disparu des objets suivis". Dans le classement par date de fin c'est vraiment pas top pour les offres groupées, et bien regrettable :angryfire:

Cdt.
  • piemau71

1 bericht

Frankrijk

Tout à fait d'accord. L'acces aux suivis, via mon téléphone, est compliqué et les noms des vendeurs n'apparaissent plus. C'est désormais difficile de regrouper ses achats... Pour ma part je vais assurer ceux qui sont dans le tuyau et mettre mes achats en "stand by" jusqu'à un retour à la normale... J'y passe déjà trop de temps...
  • batz44

31 berichten

Frankrijk

Bonsoir, on retrouve le nom des vendeurs en allant sur la fonction "tris" et en validant "pseudo A Z" ou "pseudo Z A". Très bonne soirée.
  • gustavemont

5 berichten

Frankrijk

ça y est, Delcampe s'est ebayisé, au lieu d'améliorations, on régresse, on voit nettement moins d'info qu'avant, et quand on veut y accéder, c'est plus long, rien que pour éviter un mail de rappel à chaque objet suivi, je préfère y passer chaque jour.
    Et à une époque, Delcampe voulait envoyer moins de mails, là, le nombre de mails de rappels sur les objets suivis va exploser
  • lucdub77

515 berichten

Frankrijk

Bonsoir,
    Obets suivis : Pourquoi avoir supprimé le pseudo vendeur. Je filtre par la date la plus proche et c'est bien dommage car cette donnée est importante. On n'achète pas à l'aveugle. Merci par avance de remettre cette information.
  • Desnaz

1216 berichten

Frankrijk

Bonjour
    :cool:
  • photojos

27 berichten

Frankrijk

Bonsoir,
    Obets suivis : Pourquoi avoir supprimé le pseudo vendeur. Je filtre par la date la plus proche et c'est bien dommage car cette donnée est importante. On n'achète pas à l'aveugle. Merci par avance de remettre cette information.
    • Aangemaakt 1 sep 2026 op 17:01
    100 % d'accord. Pour ma part j'attends d'avoir plusieurs suivis chez le même vendeur avant d'acheter. Maintenant ça ne semble plus possible ?
  • @cecilia
    Beheerder

786 berichten

België

Bonjour à tous,

Nous avons bien pris en compte vos différentes remontées concernant la disparition du pseudo du vendeur dans la liste des objets suivis.

Nous comprenons que cette information est importante pour de nombreux collectionneurs et qu'elle permet d'identifier plus facilement les objets suivis ainsi que leurs vendeurs.

Soyez assurés que vos remarques ont été transmises à l'équipe dédiée, qui est actuellement en train d'analyser la situation et d'évaluer les différentes possibilités en tenant compte des retours de la communauté.

Merci à tous pour vos commentaires et suggestions, qui contribuent à l'amélioration continue de la plateforme.

Bien cordialement,
    Cecilia
  • capucine_cartes

140 berichten

Frankrijk

Et quand reverra-t-on nos notes ?
    C'est indispensable !
  • capucine_cartes

140 berichten

Frankrijk

Et quand verra-t-on une petite icône pour neutraliser les notifications ?
  • @celine
    Beheerder

22 berichten

België

Et quand verra-t-on une petite icône pour neutraliser les notifications ?
    • Aangemaakt 2 sep 2026 op 05:20
    Bonjour capucine_cartes,

Nous avons bien pris en compte votre remontée sur le paramètre des notifications. Nous sommes en train de travailler à une version plus optimisée.

Il n'est pas prévu de modifier les notes pour le moment.

Bien à vous,
    Céline
  • lucdub77

515 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous,

Nous avons bien pris en compte vos différentes remontées concernant la disparition du pseudo du vendeur dans la liste des objets suivis.

Nous comprenons que cette information est importante pour de nombreux collectionneurs et qu'elle permet d'identifier plus facilement les objets suivis ainsi que leurs vendeurs.

Soyez assurés que vos remarques ont été transmises à l'équipe dédiée, qui est actuellement en train d'analyser la situation et d'évaluer les différentes possibilités en tenant compte des retours de la communauté.

Merci à tous pour vos commentaires et suggestions, qui contribuent à l'amélioration continue de la plateforme.

Bien cordialement,
    Cecilia
    • Aangemaakt 2 sep 2026 op 04:57
    Bonsoir,

Je viens de voir que le pseudo vendeur est réapparu dans ma liste.
    Bravo pour cette correction rapide.

Cordialement
  • harmony

2 berichten

België

Bonjour,
    Cordialement
    Bonjour
    Je suis entièrement d'accord avec vous.
    L'affichage automatique de la note avait beaucoup d'intérêt.
    Michèle
  • stmarcel31

1591 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous,

Bien cordialement,
    Cecilia
    • Aangemaakt 2 sep 2026 op 04:57
    "Merci à tous pour vos commentaires et suggestions, qui contribuent à l'amélioration continue de la plateforme."
    à un moment, l'améliortion c'est de laisser en place un système qui tourn/ait très bien!!!