Comment encoder "paiement effectué" ?

• didier1791

1 bericht

België

Bonsoir,
    Suite à la fin de l'enchère, je découvre que le vendeur est un "presque" voisin.
    Je vais chez lui, nous discutons un long moment, je lui règle mes achats, j'emporte mes lots.
    Transaction impeccable, tout va bien.
    De retour sur mon ordinateur, j'aimerais évaluer mes transactions... mais impossible, je dois d'abord payer via le site...
    Mais le paiement est déjà fait !
    Comment dois-je procéder ?
    Cordialement,
    Didier
  • LEspritLivre

1205 berichten

België

Bonsoir,
    Suite à la fin de l'enchère, je découvre que le vendeur est un "presque" voisin.
    Je vais chez lui, nous discutons un long moment, je lui règle mes achats, j'emporte mes lots.
    De retour sur mon ordinateur, j'aimerais évaluer mes transactions... mais impossible, je dois d'abord payer via le site...
    Cordialement,
    Didier
    • Aangemaakt 20 jan 2025 op 18:03
    Bonsoir
    Depuis le 2 avril 2024, seuls les paiements par Mangopay ou paypal sont autorisés

Le prélevement de la commission se fait à la volée lors du paiement
    Donc impossible de cocher la case paiement, objet reçu, et de donner d'évaluation
    Le seul moyen est que vous le payez par Mangopay ou paypal et que lui vous rembourse par la suite via votre compte bancaire ou en cash vu que vous êtes presque voisin
  • louloubroc

9820 berichten

Frankrijk

Bonsoir,
    Cordialement,
    Didier
    • Aangemaakt 20 jan 2025 op 18:03
    Bonjour
    Le site a été tout simplement lésé de ces frais. Il va être heureux en lisant votre post :D :D
    Et votre vendeur pourrait être sanctionné.
    Voisin ou pas il faut respecter la charte ET les règles misent en place depuis bientôt 1 an
    Bonne journée
    LOULOUBROC