Easy Uploader

• cartes_postales

119 berichten

Frankrijk

Bonjour
    Quelqu'un peut il m'expliquer l'intérêt et les avantages de EASY UPLOADER ? Merci
  • dan08300

1374 berichten

Frankrijk

Bonjour
    Quelqu'un peut il m'expliquer l'intérêt et les avantages de EASY UPLOADER ? Merci
    • Aangemaakt 25 jan 2024 op 00:21
    Bonjour perso je n'ai toujours pas compris comment cela fonctionne mais je m'en passe très bien donc pas de prise de tête. :psy:
  • cartes_postales

119 berichten

Frankrijk

Bonjour perso je n'ai toujours pas compris comment cela fonctionne mais je m'en passe très bien donc pas de prise de tête. :psy:
    • Aangemaakt 25 jan 2024 op 02:12
    Bonjour. Moi aussi pour l instant ! On verra bien .. :)
  • bajec51

742 berichten

Frankrijk

Bonjour
    Bonjour une usine à gaz je m'en passe aucun intérêt le formulaire me va très bien
    Cdlt
  • cartatof

11990 berichten

Frankrijk

Bonjour
    Bonjour,

Tout dépend de ce que vous voulez faire avec vos ventes.
    Si vous souhaitez "simplement" mettre en vente vous pouvez vous contenter du formulaire de mise en vente.
    Si vous suhaitez, par la suite, travailler vos ventes (modification de prix, modifications de type de vente, modification des durées, des jours de fin de vente, rajout d 'éléments dnas les desciptions ...) il vous faudra plus que le formulaire.
  • bajec51

742 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Tout dépend de ce que vous voulez faire avec vos ventes.
    Si vous souhaitez "simplement" mettre en vente vous pouvez vous contenter du formulaire de mise en vente.
    Si vous suhaitez, par la suite, travailler vos ventes (modification de prix, modifications de type de vente, modification des durées, des jours de fin de vente, rajout d 'éléments dnas les desciptions ...) il vous faudra plus que le formulaire.
    • Aangemaakt 25 jan 2024 op 03:24
    bonjour
    oui mais tout ça est déja quand ont va sur la page mes ventes dans modifications multiples
    cdlt
  • cartatof

11990 berichten

Frankrijk

bonjour
    oui mais tout ça est déja quand ont va sur la page mes ventes dans modifications multiples
    cdlt
    • Aangemaakt 25 jan 2024 op 05:24
    Bonjour,

Oui mais en partie seulement.
    Avec un fichier excel vous pouvez manipuler comme vous voulez, à l'infini.
    Apporter des modifications que sur une partie d'une liste, rajouter une référence personnelle, rajouter des images, rajouter (ou supprimer) su texte dans les descriptions (par exemple "Attention aux nouvelles ocnditions de paiement.. ;))
    .
    Après, encore une fois, tout dépend de ses besoins .
  • cartes_postales

119 berichten

Frankrijk

bonjour
    cdlt
    • Aangemaakt 25 jan 2024 op 05:24
    Bonjour oui exactement. :beer:
  • cartatof

11990 berichten

Frankrijk

Bonjour oui exactement. :beer:
    • Aangemaakt 25 jan 2024 op 05:35
    Exemple:
    Vous avez des ventes qui "trainent" depuis 1 ou 2 ans...
    Vous décidez de brader les articles concernés pour essayer de déstocker.
    Modifier les prix sans utiliser le Loader c'est quasi-impossible.
  • samoa

1039 berichten

België

Bonjour
    Bonjour,

Le principal intérêt d'Easy Uploader : Rapidité de mises en vente, gain de temps énorme.
    Il suffit de préparer ses ventes dans un listing Excel, de les copier sur Easy Uploader, préparer ses scans dans un fichier à part
    Ensuite, la mise en vente est super rapide.
    La prise en main est un peu compliquée au départ mais si vous suivez les tutos de cartatof et ses conseils, vous y arriverez.

Bonnes ventes
    Cordialement
    Marcel
  • bajec51

742 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Oui mais en partie seulement.
    Avec un fichier excel vous pouvez manipuler comme vous voulez, à l'infini.
    Apporter des modifications que sur une partie d'une liste, rajouter une référence personnelle, rajouter des images, rajouter (ou supprimer) su texte dans les descriptions (par exemple "Attention aux nouvelles ocnditions de paiement.. ;))
    .
    Après, encore une fois, tout dépend de ses besoins .
    • Aangemaakt 25 jan 2024 op 05:31
    merci à vous et à d'autres qui essais de nous faire comprendre mais c'est trop compliqué pour moi qui ne maitrise pas l'informatique donc je m'en tiens au formulaire de vente tout simple ça me va très bien
    cdlt
  • cartes_postales

119 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 25 jan 2024 op 02:12
    Bonjour, moi non ! plus je vais m'en passer
  • cartes_postales

119 berichten

Frankrijk

Bonjour. Moi aussi pour l instant ! On verra bien .. :)
    • Aangemaakt 25 jan 2024 op 02:13
    :cool:
  • cartes_postales

119 berichten

Frankrijk

Bonjour une usine à gaz je m'en passe aucun intérêt le formulaire me va très bien
    Cdlt
    • Aangemaakt 25 jan 2024 op 02:31
    :cool2: