Comment est-ce possible ?

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • abl1940

118 berichten

België

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 20 sep 2011 op 13:19
    Bonjoul Claude. C'est palce que tu as été tlop folt au ping pong.
    Il ne fallait pas le battle.
    J'espèle que tout va bien poul toi au soleil.
    Coldialement
    Benoit
  • @webmaster
    Beheerder

7000 berichten

België

• Aangemaakt 20 sep 2011 op 13:19
    Bonjour Claude,

Le fait que son compte ait été clôturé plusieurs fois montre que notre support assume bien sa tâche de surveillance. Faire mieux ça devient difficile :

- Obliger l'identification de tous les membres (je n'ai pas dit qu'on le faisait, que personne ne crie :wink2: )

- Offrir une option aux vendeurs pour ne vendre qu'aux acheteurs vérifiés... et là leur chiffre d'affaire risque de bien baisser :(

En gros, je pense que la situation actuelle est la moins mauvaise possible :|

Sébastien (ou "le patron", comme tu dis :wink2: )
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Bonjour Claude,

Le fait que son compte ait été clôturé plusieurs fois montre que notre support assume bien sa tâche de surveillance. Faire mieux ça devient difficile :

- Obliger l'identification de tous les membres (je n'ai pas dit qu'on le faisait, que personne ne crie :wink2: )

- Offrir une option aux vendeurs pour ne vendre qu'aux acheteurs vérifiés... et là leur chiffre d'affaire risque de bien baisser :(

En gros, je pense que la situation actuelle est la moins mauvaise possible :|

Sébastien (ou "le patron", comme tu dis :wink2: )
    • Aangemaakt 24 sep 2011 op 05:40
  • @webmaster
    Beheerder

7000 berichten

België

• Aangemaakt 24 sep 2011 op 07:30
    Rebonjour Claude,

Une adresse n'est pas toujours à 100% identique. Il peut y avoir un espace, une virgule, etc. ... nos systèmes de détection ont une certaine tolérance, mais ça reste des machines :wink2:

Aujourd'hui et demain, soleil sur la Belgique... mais je reste un peu sur le forum. Ca fait (trop) longtemps :wink2:

:beer:

Sébastien