Invitation

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • pier2

16566 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 29 mrt 2011 op 11:22
    Bonjour Jeanmi,

Les Normands seront en vacances trois semaines dans votre département cette année :wink2:

A bientôt, nous amènerons la pluie pour la pastis :D

Pierre
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour Jeanmi,

Les Normands seront en vacances trois semaines dans votre département cette année :wink2:

Pierre
    • Aangemaakt 29 mrt 2011 op 15:59
  • crabchouff
    Rekening afgesloten

2312 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 29 mrt 2011 op 11:22
    Bonjour Jeanmi77,

Excellente initiative.:cool:

Sans pouvoir, à ce jour, vous affirmer que je serais présent, je prends une option.
    J'aurais une préférence pour le mois de juillet, car début août je suis pris et aussi pour le quinze du même mois car il y a deux grosses brocantes une à Barjac et l'autre à L'Isle sur Sorgue. Évènements que je ne manque pas depuis près de quarante ans en temps que curieux.

Sans vouloir vous demander votre adresse, pourriez vous nous indiquer à coté de quel grosse ville vous vous situez..

J'espère que votre sympathique idée se transformera en un gros succès.

Cordialement.

Crabchouff
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour Jeanmi77,

Excellente initiative.:cool:

Sans pouvoir, à ce jour, vous affirmer que je serais présent, je prends une option.
    J'aurais une préférence pour le mois de juillet, car début août je suis pris et aussi pour le quinze du même mois car il y a deux grosses brocantes une à Barjac et l'autre à L'Isle sur Sorgue. Évènements que je ne manque pas depuis près de quarante ans en temps que curieux.

Sans vouloir vous demander votre adresse, pourriez vous nous indiquer à coté de quel grosse ville vous vous situez..

J'espère que votre sympathique idée se transformera en un gros succès.

Cordialement.

Crabchouff
    • Aangemaakt 30 mrt 2011 op 06:36
  • crabchouff
    Rekening afgesloten

2312 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 30 mrt 2011 op 06:53
    Re,

Habitant à coté de Nice je connais bien Draguignan. J'y ai des amis chez qui je squatte lorsqu'il y a une brocante. Sans oublier une visite au caveau de Ste Roseline.....

A cette période, nous serons déjà dans le Gard. Ce qui fait un peu plus loin pour revenir. La santé de mon épouse imposant des arrêts tous les 100 km, actuellement je ne peux pas prendre une position ferme. La situation évoluant favorablement tous les jours, mais lentement.

Bien amicalement.

Crabchouff

PS. Pensez au parking si les 560.000 membres prenaient l'envie de venir......:veryhappy::veryhappy:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Re,

Habitant à coté de Nice je connais bien Draguignan. J'y ai des amis chez qui je squatte lorsqu'il y a une brocante. Sans oublier une visite au caveau de Ste Roseline.....

A cette période, nous serons déjà dans le Gard. Ce qui fait un peu plus loin pour revenir. La santé de mon épouse imposant des arrêts tous les 100 km, actuellement je ne peux pas prendre une position ferme. La situation évoluant favorablement tous les jours, mais lentement.

Bien amicalement.

Crabchouff

PS. Pensez au parking si les 560.000 membres prenaient l'envie de venir......:veryhappy::veryhappy:
    • Aangemaakt 30 mrt 2011 op 08:14
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour Jeanmi,

Pierre
    • Aangemaakt 29 mrt 2011 op 15:59
  • cartophile

1169 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 31 mrt 2011 op 03:12
    Bonjour Jean-Mi,

Je profite de ce message pour vous remercier pour les fichiers de calcul des frais postaux. Très pratique car cela évite de consulter le site et chercher pendant un certain temps le bon tarif...

A propos de votre invitation, j'aurai bien aimé être parmi vous (mon père habite Grasse) mais juillet impossible. Je ne suis d'ailleurs pas sur d'aller sur la côte cet été. Donc pas de regret.
    Savez-vous si le salon de la carte postale a toujours lieu à Fréjus en juillet/aout ?

Merci

Carto