RECEPTIONS MAILS

• pat14950

77 berichten

Frankrijk

Bonjour, depuis hier je ne recois plus les mails de vente ni ceux des copies de factures dans ma boite Orange , d'autres Delcampeurs ont ils le meme problème ???
    Cordialement PAT14950
  • papillon1502

1917 berichten

Frankrijk

Bonjour, depuis hier je ne recois plus les mails de vente ni ceux des copies de factures dans ma boite Orange , d'autres Delcampeurs ont ils le meme problème ???
    Cordialement PAT14950
    • Aangemaakt 16 dec 2010 op 05:49
    Bonjour Pat
    Voir dans le forum rubrique "soucis techniques sur le site" Delcampe tétanisé
    Vous n'êtes pas le seul dans ce cas
    curieux encore une lettre P (début du pseudo)
    Courage
    Pascale
  • peche

510 berichten

Frankrijk

Bonjour Pat
    Voir dans le forum rubrique "soucis techniques sur le site" Delcampe tétanisé
    Vous n'êtes pas le seul dans ce cas
    curieux encore une lettre P (début du pseudo)
    Courage
    Pascale
    • Aangemaakt 16 dec 2010 op 06:01
    Bonjour,
    idem pour moi, pas de mails : affaire à surveiller, nouveaux lots, etc ...
    pseudo commençant par un P comme vous, ce n'est peut être qu'une coïncidence ou alors c'est la neige, la DDE, la météo ou ????
    bonne soirée quand même
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    idem pour moi, pas de mails : affaire à surveiller, nouveaux lots, etc ...
    pseudo commençant par un P comme vous, ce n'est peut être qu'une coïncidence ou alors c'est la neige, la DDE, la météo ou ????
    bonne soirée quand même
    • Aangemaakt 16 dec 2010 op 11:19
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • papillon1502

1917 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 16 dec 2010 op 11:51
    Bonsoir Patrick, pat, peche et aux autres infortunés P
    C'est la malédiction du P
    Cela commence à devenir lassant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    et pas de réponse du staff
    Pascale
  • 1ogaude

71 berichten

Frankrijk

Pascale
    • Aangemaakt 16 dec 2010 op 12:13
    Bonsoir

C est pareil pour moi

rien recu

cordialement
  • rhmo

10 berichten

Frankrijk

Pascale
    • Aangemaakt 16 dec 2010 op 12:13
    Bonsoir,
    C'est aussi la malédiction du R
    Le mot lassant est très gentil.
    Salutations.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Bonsoir,
    C'est aussi la malédiction du R
    Le mot lassant est très gentil.
    Salutations.
    • Aangemaakt 16 dec 2010 op 12:25
  • papillon1502

1917 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 16 dec 2010 op 12:42
    Bonsoir
    J'ai bien vu le mail de Sébastien, mais j'ai comme fournisseur Orange, qui ne figure pas dans la liste des fournisseurs à problèmes.
    Qu'en est-il des autres delcampeurs?
    Pascale
  • peche

510 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 16 dec 2010 op 12:42
    Bonsoir,

Désolé, mais j'utilise Orange. il n'y a donc pas que cegetel et le neuf de concerné comme l'indique Sébastien et les ennuis ont commencés avec l'installation d'une nouvelle version, ce n'est pas un hasard
    ce problème s'il devait perdurer est bien gênant
    bonne soirée à tous
  • donatien69

439 berichten

Frankrijk

Bonsoir,

Désolé, mais j'utilise Orange. il n'y a donc pas que cegetel et le neuf de concerné comme l'indique Sébastien et les ennuis ont commencés avec l'installation d'une nouvelle version, ce n'est pas un hasard
    bonne soirée à tous
    • Aangemaakt 16 dec 2010 op 13:48
    Moi je ne recois plus les mails de demande de paiement !!! Je suis chez Free et j'utilise Yahoo Mail

Donatien69
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Moi je ne recois plus les mails de demande de paiement !!! Je suis chez Free et j'utilise Yahoo Mail

Donatien69
    • Aangemaakt 16 dec 2010 op 14:09
  • peche

510 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 16 dec 2010 op 14:24
    re bonsoir,

je viens de vérifier les différents paramètres d'envoi des mails : ils sont tous bien activés selon mes souhaits.
    j'ai bon espoir qu'une solution soit trouvée si Sébastien admet que le problème se situe chez lui et pas chez nous ou chez les opérateurs
    merci pour votre aide
  • lynejos

15030 berichten

Frankrijk

re bonsoir,

je viens de vérifier les différents paramètres d'envoi des mails : ils sont tous bien activés selon mes souhaits.
    j'ai bon espoir qu'une solution soit trouvée si Sébastien admet que le problème se situe chez lui et pas chez nous ou chez les opérateurs
    merci pour votre aide
    • Aangemaakt 16 dec 2010 op 14:48
    Bonsoir ,moi j'ai la neufbox de SFR...... et je passe par Incredimail . pour ma messagerie : je n'ai connu aucun problème de messagerie ,me semble-t-il....... tout arrive et tout semble partir.......
    également en passant par "contacter " ou" demande de paiement" par Delcampe , idem pour les objets vendus .....les mails arrivent tout de suite après la vente .............
    J'ai même fermé ma session ( puisque la mise à jour Windows demandait d'éteindre ) et par la barre Delcampe ,je n'ai pas eu besoin de remettre le pseudo et le mot de passe .......j'étais identifiée comme avant .......
    Bonne nuit
    Lyne:rose:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 16 dec 2010 op 14:24
  • jyp22

114 berichten

Frankrijk

Bonsoir,

bonne soirée à tous
    • Aangemaakt 16 dec 2010 op 13:48
    Bonsoir,
    Je suis aussi pour ma part sur Orange, adresse wanadoo.fr, et non pas sur = neuf.fr, sfr.fr, club-internet.fr ou cegetel.net ... et je ne reçois plus rien de Delcampe (avis de fin de ventes , éval, offres inférieures ... ) C'est très génant !! Vivement que Sébastien fasse corriger ce bug ... ou revienne à une version antérieure ...
    Cordialement,
    jyp22
  • phila14

25 berichten

Frankrijk

Bonsoir,
    Je suis aussi pour ma part sur Orange, adresse wanadoo.fr, et non pas sur = neuf.fr, sfr.fr, club-internet.fr ou cegetel.net ... et je ne reçois plus rien de Delcampe (avis de fin de ventes , éval, offres inférieures ... ) C'est très génant !! Vivement que Sébastien fasse corriger ce bug ... ou revienne à une version antérieure ...
    Cordialement,
    jyp22
    • Aangemaakt 16 dec 2010 op 15:11
    bonsoir à tous,
    pseudo commençant par P, ne reçois pas les alertes mail depuis ce jour. Mail orange et malgré tout ne fonctionne pas.
    Le prix à payer pour une évolution du site reste encore tolérable mais il est bon d'évaluer les conséquences également.
    La tempête de neige annoncée devrait tout chasser sur son passage y compris les pbs du site.

Bon courage à l'équipe du "débugage"
  • @webmaster
    Beheerder

6991 berichten

België

Cordialement PAT14950
    • Aangemaakt 16 dec 2010 op 05:49
    Bonsoir,

Il n'y a aucun lien avec le problème SFR annoncé plus tôt cette semaine. Nous venons de faire une nouvelle à ce sujet: Link (http)

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonsoir,
    Cordialement,
    jyp22
    • Aangemaakt 16 dec 2010 op 15:11
  • washoe

27 berichten

Frankrijk

Bonsoir
    J'ai bien vu le mail de Sébastien, mais j'ai comme fournisseur Orange, qui ne figure pas dans la liste des fournisseurs à problèmes.
    Qu'en est-il des autres delcampeurs?
    Pascale
    • Aangemaakt 16 dec 2010 op 12:46
    Bonjour Pascale,
    mon fournisseur est Orange et je reçois de Delcampe environ un mail sur cinq. Moi je pense qu'ils ont un problème avec leur serveur mail
    washoe
  • papillon1502

1917 berichten

Frankrijk

Bonjour Pascale,
    mon fournisseur est Orange et je reçois de Delcampe environ un mail sur cinq. Moi je pense qu'ils ont un problème avec leur serveur mail
    washoe
    • Aangemaakt 16 dec 2010 op 23:58
    Bonjour à tous
    Apparemment le problème vient du serveur orange.
    Je ne sais vraiment pas quoi faire, il est quasiment impossible de joindre Orange, lorsque l'on appelle pour un souci technique, on se retrouve à des milliers de kilomètres de la France (par téléphone)
    Bonne journée
    Pascale
  • papillon1502

1917 berichten

Frankrijk

Bonsoir,

Il n'y a aucun lien avec le problème SFR annoncé plus tôt cette semaine. Nous venons de faire une nouvelle à ce sujet: Link (http)

• Aangemaakt 16 dec 2010 op 16:02
    Bonjour à tous
    Je viens de contacter les services techniques de Orange, test de messagerie etc.....
    Ma boîte fonctionne parfaitement.
    Il n'y a que les mails émanant de Delcampe que je ne reçois pas.
    J'ai expliqué la situation, ils me répondent que Delcampe doit contacter Orange, soit en Belgique, soit à Bordeaux (siège social), et bien entendu je n'ai pu soutirer aucun numéro de téléphone
    Bonne journée
    Pascale
  • papillon1502

1917 berichten

Frankrijk

Bonsoir,

• Aangemaakt 16 dec 2010 op 16:02
    Re bonjour
    Voilà ce que je viens de lire sur Orange
    "Tout envoi massif de message peut être assimilé à du spam s'il ne respecte pas les critères des récentes directives européennes en la matière."
    Est ce que Delcampe connait ces directives européennes?
  • @webmaster
    Beheerder

6991 berichten

België

Bonjour à tous
    Je viens de contacter les services techniques de Orange, test de messagerie etc.....
    Ma boîte fonctionne parfaitement.
    Il n'y a que les mails émanant de Delcampe que je ne reçois pas.
    J'ai expliqué la situation, ils me répondent que Delcampe doit contacter Orange, soit en Belgique, soit à Bordeaux (siège social), et bien entendu je n'ai pu soutirer aucun numéro de téléphone
    Bonne journée
    Pascale
    • Aangemaakt 17 dec 2010 op 02:16
    Bonjour Pascale,

Merci pour votre message.

" Je viens de contacter les services techniques de Orange, test de messagerie etc.....
    " Ma boîte fonctionne parfaitement.
    " Il n'y a que les mails émanant de Delcampe que je ne reçois pas.

Su le forum Orange, d'autres sites sont concernés, on y parle même d'eBay et PayPal.

" J'ai expliqué la situation, ils me répondent que Delcampe doit contacter Orange,
    " soit en Belgique, soit à Bordeaux (siège social), et bien entendu je n'ai pu soutirer"
    " aucun numéro de téléphone

Orange Belgique n'existe plus à notre connaissance (à moins qu'il se soit fondu dans un autre opérateur téléphonique?)

Nous avons trouvé ce matin un numéro de téléphone accessible depuis l'étranger, le +33 9 69 39 39 00... et nous avons même pu parler à un opérateur... mais qui a refusé de nous aider, et même de nous donner le numéro de téléphone (ou un email!) d'un service technique qui serait plus compétent en ce domaine. Bravo le service clientèle!

• papillon1502

1917 berichten

Frankrijk

Bonjour Pascale,

Merci pour votre message.

" Je viens de contacter les services techniques de Orange, test de messagerie etc.....
    " Ma boîte fonctionne parfaitement.
    " Il n'y a que les mails émanant de Delcampe que je ne reçois pas.

Su le forum Orange, d'autres sites sont concernés, on y parle même d'eBay et PayPal.

" J'ai expliqué la situation, ils me répondent que Delcampe doit contacter Orange,
    " soit en Belgique, soit à Bordeaux (siège social), et bien entendu je n'ai pu soutirer"
    " aucun numéro de téléphone

Orange Belgique n'existe plus à notre connaissance (à moins qu'il se soit fondu dans un autre opérateur téléphonique?)

Nous avons trouvé ce matin un numéro de téléphone accessible depuis l'étranger, le +33 9 69 39 39 00... et nous avons même pu parler à un opérateur... mais qui a refusé de nous aider, et même de nous donner le numéro de téléphone (ou un email!) d'un service technique qui serait plus compétent en ce domaine. Bravo le service clientèle!

• Aangemaakt 17 dec 2010 op 02:49
    Bonjour Sébastien
    Je viens de trouver l'adresse d'Orange
    Orange - Service clients Internet
    33734 Bordeaux cedex 9

Pas de numéro de téléphone.
    Lorsque vous composez le 3900, vous êtes en communication avec des techniciens de pays étrangers "en général maghreb" qui sont là uniquement pour essayer de résoudre des problèmes techniques, ils ne vous donnent aucun numéro de téléphone ou adresse mail .
    Si vous appelez plusieurs fois, vous ne tombez jamais sur la même personne, et si vous vous énervez un peu et demandez à parler à un supérieur, ce supérieur n'est jamais là, (absent, rendez vous, pas joignable)
    Bon courage pour la suite
    Cordialement
    Pascale