Les e-mails

• Gepetto50

6874 berichten

België

Bonjour. Faites attention, surveillance nécessaire pour certains. Vos paramètres ont peut-être été changés sans que vous le sachiez, lisez ceci.

Link (http)

Bonne journée, Michel
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour. Faites attention, surveillance nécessaire pour certains. Vos paramètres ont peut-être été changés sans que vous le sachiez, lisez ceci.

Link (http)

Bonne journée, Michel
    • Aangemaakt 3 jun 2008 op 02:25
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • lynejos

15027 berichten

Frankrijk

Link (http)

Bonne journée, Michel
    Bonjour, merci:yes: d'avoir prévenu!!!!!! pour moi aussi, rien n'était plus coché sauf les e-mails pour offres inférieures, c'est-à-dire tout le contraire de ce que j'avais programmé! chapeau !:angryfire:le bug
    je vais aller voir les paramètres et les conditions...on ne sait jamais
    Bonne journée.............:coffee:
  • toke

660 berichten

Frankrijk

Link (http)

Bonne journée, Michel
    Bonsoir Michel,

Merci par ce post d'avoir averti, j'étais également dans le cas, il semble que les e-mails fassent partis d'une nouvelle catégorie dans les paramètres.
    Il faut tout mettre à jour...et bien sur pas d'avertissement...:angryfire::angryfire:...il faut sucer de son pouce toutes les modifications...à quoi sert la rubrique " Nouvelles du Site " ??? :question:

Cordialement,
    Pierre :beer::beer:
  • lynejos

15027 berichten

Frankrijk

Bonsoir Michel,

Merci par ce post d'avoir averti, j'étais également dans le cas, il semble que les e-mails fassent partis d'une nouvelle catégorie dans les paramètres.
    Il faut tout mettre à jour...et bien sur pas d'avertissement...:angryfire::angryfire:...il faut sucer de son pouce toutes les modifications...à quoi sert la rubrique " Nouvelles du Site " ??? :question:

Cordialement,
    Pierre :beer::beer:
    • Aangemaakt 3 jun 2008 op 14:48
    Bonsoir, il n'y a que la rubrique e-mails qui n'était pas bonne ( pas les autres paramètres )
    par contre, les e-mails de mise en vente ne parviennent plus quand même.. malgrè ma mise à jour: ils viendront peut-être plus tard ou demain....?
    J'ai constaté en ouvrant mes nouvelles mises en vente pour vérifier que les photos étaient bien passées, que je provoque une visite à chaque fois, contrairement à ce qui nous avait été dit....
    bonne soirée quand même J.A.
  • lynejos

15027 berichten

Frankrijk

Bonsoir, il n'y a que la rubrique e-mails qui n'était pas bonne ( pas les autres paramètres )
    par contre, les e-mails de mise en vente ne parviennent plus quand même.. malgrè ma mise à jour: ils viendront peut-être plus tard ou demain....?
    J'ai constaté en ouvrant mes nouvelles mises en vente pour vérifier que les photos étaient bien passées, que je provoque une visite à chaque fois, contrairement à ce qui nous avait été dit....
    bonne soirée quand même J.A.
    • Aangemaakt 3 jun 2008 op 17:05
    bonjour, mes e-mails de mise en vente sont bien arrivés , mais je ne sais pas pourquoi, ils se trouvaient dans ma boîte par défaut, je n'ai rien changé et ce matin ,les voilà dans ma boîte Incredimail, comme d'habitude : une histoire de paramêtres de sécurité, sans doute.....
    mystères de l'informatique auquel je suis hermétique!:question:
    Bonne journée à tous J.A.
  • esmeralda

3494 berichten

België

bonjour, mes e-mails de mise en vente sont bien arrivés , mais je ne sais pas pourquoi, ils se trouvaient dans ma boîte par défaut, je n'ai rien changé et ce matin ,les voilà dans ma boîte Incredimail, comme d'habitude : une histoire de paramêtres de sécurité, sans doute.....
    mystères de l'informatique auquel je suis hermétique!:question:
    Bonne journée à tous J.A.
    • Aangemaakt 4 jun 2008 op 01:11
    Bonjour :cool:

Il n 'y a aucun mystère :veryhappy: L'équipe travaille dans le silence et l'anonymat :pc_user:

Regardez en haut de la page le nouveau habillage que D* met enplace :cop:

Le problème c'est nous d'être trop préssé d'avoir des infos :help::question:

Bonne journée
    JD.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Il n 'y a aucun mystère :veryhappy: L'équipe travaille dans le silence et l'anonymat :pc_user:

Regardez en haut de la page le nouveau habillage que D* met enplace :cop:

Le problème c'est nous d'être trop préssé d'avoir des infos :help::question:

Bonne journée
    JD.
    • Aangemaakt 4 jun 2008 op 05:35
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • esmeralda

3494 berichten

België

• Aangemaakt 4 jun 2008 op 05:38

Mais qu'est qui est encore gai sur D* quand on lit vos posts tous azimuts:veryhappy:

Allez la vie va être belle bientôt sur notre site préfèré :cop:

Bonne journée
    JD.
  • esmeralda

3494 berichten

België

Re,

Il y a le nouveau sondage express pour donner vos impressions :grimace:

JD.
  • Gepetto50

6874 berichten

België

Bonjour, c'est pas gai, mais normal quand on rame..........

D'accord....................!!!!!!!!! Je vous laisse ,pas sur la tête :fight3:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 4 jun 2008 op 06:21
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 4 jun 2008 op 06:22
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 4 jun 2008 op 06:21
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Mais qu'est qui est encore gai sur D* quand on lit vos posts tous azimuts:veryhappy:

Allez la vie va être belle bientôt sur notre site préfèré :cop:

Bonne journée
    JD.
    • Aangemaakt 4 jun 2008 op 05:42