Commandes en anglais???

• Gepetto50

6874 berichten

België

Bonjour, j'ai un petit message chaque fois que j'interviens sur D*.
    Exemple "name frame" quand j'agis au niveau des ventes en cours, ou
    "..index forum" avant de mettre un message sur le forum. Ne sachant de quoi il s'agissait, j'ai cliqué OK, ai envoyé ensuite mon message, conclusion, 2 fois le même message en CP :dunno: :help: Ne faites donc pas deux fois l'action, sinon vous aurez des doublons.

Gepetto50, qui va éditer "Delcampe pour les nuls" car à chaque modification j'ai des problèmes d'adaptation.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

"..index forum" avant de mettre un message sur le forum. Ne sachant de quoi il s'agissait, j'ai cliqué OK, ai envoyé ensuite mon message, conclusion, 2 fois le même message en CP :dunno: :help: Ne faites donc pas deux fois l'action, sinon vous aurez des doublons.

Gepetto50, qui va éditer "Delcampe pour les nuls" car à chaque modification j'ai des problèmes d'adaptation.
    • Aangemaakt 24 jan 2007 op 05:52
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 24 jan 2007 op 08:26
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 24 jan 2007 op 08:26
  • @webmaster
    Beheerder

6990 berichten

België

• Aangemaakt 24 jan 2007 op 05:52
    Bonjour,

Il s'agissait en effet d'un oubli de notre part lors de l'activation d'une nouvelle version (discrète car entraînant peu de changements visibles)

Désolé pour le désagrément.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe

PS: Joegeo ... :no: :znaika: ;)
  • Gepetto50

6874 berichten

België

Bonjour,

Il s'agissait en effet d'un oubli de notre part lors de l'activation d'une nouvelle version (discrète car entraînant peu de changements visibles)

Désolé pour le désagrément.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe

PS: Joegeo ... :no: :znaika: ;)
    • Aangemaakt 24 jan 2007 op 14:41
    Bonsoir, merci.
    Je voulais juste prévenir pour éviter l'afflux de messages multiples, Ds en a eu des triplés sur le forum sourire.

Cordiales salutations, Michel.

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden