?

• @webmaster
    Beheerder

6990 berichten

België

• paulo61

469 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 26 dec 2006 op 07:49
    Bonjour
    j'ai testé merci :applause: :applause: pour vos reponses bonnes fetes de fin d'année Paulo61
  • wsc

3840 berichten

België

Bonjour Sébastien,

Promesse tenue et pari gagné ... disponible avant fin d'année.
    :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
    Rubrique très attendue par de nombreux collectionneurs. :peace:
    Permettra également aux vendeurs de mieux cibler les offres en fonction des annonces des membres. :p

Je prépare un scan avec timbres et critères de ce que je recherche et placerai mon annonce tantôt. :D

Bonne semaine.
    Jean-Claude

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Bonjour Sébastien,

Permettra également aux vendeurs de mieux cibler les offres en fonction des annonces des membres. :p

Je prépare un scan avec timbres et critères de ce que je recherche et placerai mon annonce tantôt. :D

Bonne semaine.
    Jean-Claude

• Aangemaakt 26 dec 2006 op 09:09
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • wsc

3840 berichten

België

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 26 dec 2006 op 10:01
    Bonjour Stéphanie,

Si c'est bien vous sur la photo Whoawwwww !!! :love: :bowdown:

Très bonne fin d'année, que la suivante soit encore meilleure ;)
    Jean-Claude ... qui se calme avec une petite :beer: faute de boisson soft en smiley
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Bonjour Stéphanie,

Si c'est bien vous sur la photo Whoawwwww !!! :love: :bowdown:

Très bonne fin d'année, que la suivante soit encore meilleure ;)
    Jean-Claude ... qui se calme avec une petite :beer: faute de boisson soft en smiley
    • Aangemaakt 26 dec 2006 op 10:40
  • wsc

3840 berichten

België

• Aangemaakt 26 dec 2006 op 11:07
    Re ;)

Très utile et simple, je viens de placer mon annonce pour timbres belges émission de 1915. Un scan en vitesse avec quelques exemples en photo de ce que je recherche. Ceux-là sont des exemplaires de grand luxe, peux pas tous les espérer en cette qualité. :(

Bonne soirée :whitewine:
    Cordialement de Bruxelles
    Jean-Claude

• jakez

701 berichten

Frankrijk

Bonjour, ce nouveau service parait très prometteur, à condition qu'il ne soit pas submergé par un tsunami d'annonces car dans certaines rubriques (cartes postales - France par exemple) on n'y verrait plus rien.
    En philatélie je pense qu'il serait utile de créer une rubrique "Marcophilie" avec 5 ou 6 subdivisions afin que les amateurs ne soient pas obligés de parcourir inutilement des centaines d'annonces de timbres !
    Merci pour ce cadeau de fin d'année.
    J.D.
  • michel_livres

1623 berichten

België

Très bon.

Quel est le lien direct pour arriver à cet écran depuis la page d'accueil ?

Merci
  • daniel
    Rekening afgesloten

532 berichten

België

Bravo !!! :applause: :applause: :applause:

Chose promise ... :bowdown: :bowdown: :bowdown:

Daniel
  • miwag

7296 berichten

Frankrijk

Bonjour Sebastien
    Alors là, c'est presque un cadeau personnel , puisque cela fait prés de trois ans que je le réclame... :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa:
    Reste plus qu'à l'experimenter , avant d'envoyer des critiques Véhémentes... JE PLAISANTE!!:smash: :p :p :p :p :p :p :p :p
    Bonne journée et Merci!!
    :whitewine: :whitewine: :whitewine: :whitewine: :whitewine: :whitewine:
    Michel W.
  • miwag

7296 berichten

Frankrijk

Bonjour
    Petite question, , quand on ouvre le site, où cela apparait-il??
    :dunno: :dunno: Je suis incapable de le trouver autrement que via le forum. Sa lecture est elle réservée aux vendeurs?
    :whitewine: :whitewine: Miwag
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• wsc

3840 berichten

België

• Aangemaakt 27 dec 2006 op 07:40
    Bonjour,

Question déjà posée par Miwag aussi ;)
    En attendant qu'elle soit accessible autrement j'ai placé la page dans mes favoris, comme ça pas besoin de revenir sur le forum. :love:

@+
    JC
  • wsc

3840 berichten

België

Bonsoir Sébastien,

Suite à une demande formuleé par un membre recherchant des coins datés ** de France j'ai passé mon temps à scanner et placer 99 lots.
    Je ne peux pas raisonnablement proposer mes 99 offres sur son annonce. :mad:
    Quelle solution envisagez-vous pour pouvoir communiquer à un membre ce genre d'ensemble ?

D'avance merci.

Permettez-moi de vous présenter, ainsi qu'à toute l'équipe, une très bonne année 2007.

:whitewine: :redwine: :beer:

Bien à vous.
    Jean-Claude
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Bonjour Sébastien,

Bonne semaine.
    Jean-Claude

• Aangemaakt 26 dec 2006 op 09:09
  • thematimbres

713 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Je suis très heureux de voir naitre cette rubrique.

Mais comme toujours certaines annonces sont déjà "hors charte", il faudrait une case pour pouvoir les signaler (comme les objets en vente)

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
  • wsc

3840 berichten

België

• Aangemaakt 30 dec 2006 op 02:36
    Bonjour Bruno,

""" J'ai remarqué que cet outil est anonyme. """

=> pour éviter des transactions hors site :cop:

Cordiales salutations
    Jean-Claude

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden