Enfin un outil utile !!! Résolution d'un litige

• Cartomania

698 berichten

België

Bonjour,

Whawwwwwwwww génialé, enfin une option utile sur le site "Résolution d'un litige"

Un grand bravo et merci à l'équipe pour cette fonction :love:

Pour ceux qui ne l'ont pas encore trouvé ca se trouves dans "Mon tableau de contrôle" tout en bas.

Pour le reste je vous supplie a genoux : donnez nous une option de selection à choisir si on veut oui ou non cette protection anti-copy, car ca ne me dérange pas du tout qu'on copy mes scans. Si ca peut faire plaisir tant mieux ...

Le seul but ici c'est de pouser plus vite a acheter une carte au lieu de la copier sur le disque ... ou je me trompe ...???
    Je ne me vois pas chercher l'image d'une carte que j'ai à mettre en vente et la copier au lieu de la scanner. Un scan me prends moins de 10 secondes ... la recherche d'une image existante des heures ...

Pour le reste je la ferme car les critiques ne sont pas acceptées sur D*

Bonne soirée

Cartomania
    :beer:
  • henrystore

78 berichten

België

Bonjour,

Whawwwwwwwww génialé, enfin une option utile sur le site "Résolution d'un litige"

Un grand bravo et merci à l'équipe pour cette fonction :love:

Pour ceux qui ne l'ont pas encore trouvé ca se trouves dans "Mon tableau de contrôle" tout en bas.

Pour le reste je vous supplie a genoux : donnez nous une option de selection à choisir si on veut oui ou non cette protection anti-copy, car ca ne me dérange pas du tout qu'on copy mes scans. Si ca peut faire plaisir tant mieux ...

Le seul but ici c'est de pouser plus vite a acheter une carte au lieu de la copier sur le disque ... ou je me trompe ...???
    Je ne me vois pas chercher l'image d'une carte que j'ai à mettre en vente et la copier au lieu de la scanner. Un scan me prends moins de 10 secondes ... la recherche d'une image existante des heures ...

Pour le reste je la ferme car les critiques ne sont pas acceptées sur D*

Bonne soirée

Cartomania
    :beer:
    • Aangemaakt 23 mrt 2006 op 15:21
    Bonsoir,

Bravo pour les nouveaux outils !

Je le dis aussi, vous pouvez copier mes scans, no problem !!

Je copie également les scans des autres membres,... dernier exemple, J'avais besoin de documentation pour illustrer une conférence de ma fille (8 ans) : Sujet "la chèvre". J'ai utilisé des scans du site. Est-ce grave ?
    Je ne le pense pas , mais avec Delcampe.net en travers je ne l'aurais pas fait, je n'hésite pas à parler de Delcampe, mais je ne fais pas de PUB , lorsqu'il s'agit d'enfants de 8 ans. Ma déontologie est là.

En fait les membres de Delcampe (ou les clients) se réveillent quand on porte atteinte à leur liberté d'expression, que ce soit par l'image, ou leurs propos. C'est ça aussi l'exepion delcampe !

Je demande également un réferendum sur la compression et modification abritraire des photos.

Henry1 (Livres) Henrystore (CP)

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden