Electronique

• chris56

797 berichten

Frankrijk

Bonjour

Dans un récent passé,certains Anciens (dont je ne fais pas partis) n'ayant decouvert Delcampe.com que courant 2004 :D , ont demandés à Sebastien la mise en place d'un porte monnaie electronique :applause: :applause:

Quid de cette idée? :crying2:

Il est vrai que les discutions sur les évaluations, les tarifs postaux et tout le reste sont aussi hyper importantes pour le vecu du site :znaika: :znaika:
    ;) ;) ;)

Bon Week End à toutes et à tous

:redwine: :redwine: :redwine: :redwine:
  • chris56

797 berichten

Frankrijk

Bonjour

Dans un récent passé,certains Anciens (dont je ne fais pas partis) n'ayant decouvert Delcampe.com que courant 2004 :D , ont demandés à Sebastien la mise en place d'un porte monnaie electronique :applause: :applause:

Il est vrai que les discutions sur les évaluations, les tarifs postaux et tout le reste sont aussi hyper importantes pour le vecu du site :znaika: :znaika:
    ;) ;) ;)

• Aangemaakt 12 mrt 2005 op 06:37
    Electronique suite

Comme ce post semble intérresser beaucoup de monde ,allez ,hop je le fait remonter :D :D

Bon début de semaine ;)

:redwine: :redwine: :redwine:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Electronique suite

Comme ce post semble intérresser beaucoup de monde ,allez ,hop je le fait remonter :D :D

Bon début de semaine ;)

:redwine: :redwine: :redwine:
    • Aangemaakt 14 mrt 2005 op 12:41
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • esmeralda

3494 berichten

België

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 14 mrt 2005 op 16:40
    Bonsoir à toutes et tous,
    Mimie, pour connâitre les 3 tarifs clique sur le symbole "gold" qui se trouve après ton alias et tu arrives à la page d'explications de ces tarifs.
    Quant au porte monnaie electronique, Seb à bien envoyé une lettre de news expliquant que c'est actuellement à l'étude avec les ou la banque qui mettra en route cette option et sera operationnel courant de cette année,donc patience. Et sans vouloir soulever encore de polèmique au sujet des payements, moi je dis que des problèmes de payements moi je n'en cause pas à mes vendeurs car quand j'ai lu les conditions du vendeur et que je pose une enchère je prends mes résponsabilités et accèpte les modalités, autrement si cela ne me convient pas je passe outre et vais voir ailleurs.Donc cause des problèmes qui veut, et même quand serait instauré le payement electronique sur delcampe il y aura toujours des personnes qui poseront problème pour payer. Bonne soirée JD.
  • @webmaster
    Beheerder

6990 berichten

België

Bonjour

;) ;) ;)

• Aangemaakt 12 mrt 2005 op 06:37
    Bonjour,

Nous y travaillons toujours mais nos partenaires sont loin d'être très réactifs. Je vais sans doute devoir aller à Londres moi-même pour un contact direct. Le contact Internet semblant parfois représenter une barrière (un comble entre 2 sociétés travaillant uniquement en ligne).

Ceci dit, il y a du prolongement des abonnements dans l'air. Je tiens à ce que personne ne soi lésé et vais plus que probablement bientôt ajouter quelques mois aux abonnements Club+ en cours.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
  • @webmaster
    Beheerder

6990 berichten

België

• Aangemaakt 14 mrt 2005 op 16:40
    Bonjour,

Il ne faudra pas oublier de nous contacter par email pour résilier l'abonnement. Ceci dit, merci de voir ma réponse juste ci-avant concernant le prolongement de ceux-ci.

Sébastien Delcampe
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Nous y travaillons toujours mais nos partenaires sont loin d'être très réactifs. Je vais sans doute devoir aller à Londres moi-même pour un contact direct. Le contact Internet semblant parfois représenter une barrière (un comble entre 2 sociétés travaillant uniquement en ligne).

Ceci dit, il y a du prolongement des abonnements dans l'air. Je tiens à ce que personne ne soi lésé et vais plus que probablement bientôt ajouter quelques mois aux abonnements Club+ en cours.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
    • Aangemaakt 20 mrt 2005 op 02:02

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden