Expérience décevante

• Gepetto50

6874 berichten

België

Bonsoir. Suite à la demande de Mariva concernant le moteur de recherche, j'ai voulu afficher toutes les pages, 55, de la catégorie animaux, divers. J'ai attendu plus de 10 minutes pour le chargement, ensuite la page est passée au blanc pendant plus de 3 minutes, et lorsque les pages sont apparues, toutes les miniatures n'étant pas ouvertes, lorsque sous mon écran j'ai vu 3153 éléments restants, tout s'est bloqué, j'ai encore attendu 4 minutes et j'ai annulé l'action.
    Donc, il me serait impossible d'ouvrir "toutes les pages" d'une grosse catégorie.
    Il doit y avoir une explication. :dunno:
    Michel, pas un formaticien. :no:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Bonsoir. Suite à la demande de Mariva concernant le moteur de recherche, j'ai voulu afficher toutes les pages, 55, de la catégorie animaux, divers. J'ai attendu plus de 10 minutes pour le chargement, ensuite la page est passée au blanc pendant plus de 3 minutes, et lorsque les pages sont apparues, toutes les miniatures n'étant pas ouvertes, lorsque sous mon écran j'ai vu 3153 éléments restants, tout s'est bloqué, j'ai encore attendu 4 minutes et j'ai annulé l'action.
    Donc, il me serait impossible d'ouvrir "toutes les pages" d'une grosse catégorie.
    Il doit y avoir une explication. :dunno:
    Michel, pas un formaticien. :no:
    • Aangemaakt 2 jul 2004 op 14:11
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Dominica

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 2 jul 2004 op 18:38
  • Gepetto50

6874 berichten

België

• Aangemaakt 8 jul 2004 op 07:36
    La plupart des PC n´accepte pas 5000 images d´un coup sur une seule page à cause de la mémoire vive.

1) Avant de demander toutes les pages, changez les paramètres pour une liste SANS PHOTO. Vous obtiendrez la page 1 sans images.

2) Maintenant demandez toute la liste. Il n´y a plus aucun problème.

3) Cliquez sur les articles d´intérêt et vous voyez l´image.
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Bonsoir, merci du conseil, pour la philatélie c'est numéroté, donc facile, mais la CP ne raconte souvent rien par son descriptif, d'autant que certains ne font pas d'effort pour décrire. On fera avec, comme on dit.
    Cordial salut, Michel.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

La plupart des PC n´accepte pas 5000 images d´un coup sur une seule page à cause de la mémoire vive.

1) Avant de demander toutes les pages, changez les paramètres pour une liste SANS PHOTO. Vous obtiendrez la page 1 sans images.

2) Maintenant demandez toute la liste. Il n´y a plus aucun problème.

3) Cliquez sur les articles d´intérêt et vous voyez l´image.
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Bonsoir, merci du conseil, pour la philatélie c'est numéroté, donc facile, mais la CP ne raconte souvent rien par son descriptif, d'autant que certains ne font pas d'effort pour décrire. On fera avec, comme on dit.
    Cordial salut, Michel.
    • Aangemaakt 8 jul 2004 op 14:04

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden