Avez-vous le même probleme ?

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 10 sep 2003 op 02:17
  • @webmaster
    Beheerder

6958 berichten

België

• Aangemaakt 10 sep 2003 op 02:22
    Bonjour,

Je peux vous confirmer que le problème est ou était de notre côté.

Je pense avoir trouvé la solution à celui-ci mais je ne sais pas le tester sans risquer de créer des erreurs encore plus gênantes.

N'hésitez pas à me contacter si le phénomène se produit à nouveau.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Bonjour,

Je pense avoir trouvé la solution à celui-ci mais je ne sais pas le tester sans risquer de créer des erreurs encore plus gênantes.

• Aangemaakt 10 sep 2003 op 02:48
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Bonjour,

• Aangemaakt 10 sep 2003 op 02:48
  • @webmaster
    Beheerder

6958 berichten

België

• Aangemaakt 10 sep 2003 op 03:27
    Bonjour Edwin,

>Depuis quelques jours j´ai +/- 70 Mails par jour, qui arrivent
    >intenpestivement dans mon Outlooket sans intervention semble t-il de
    >mon Norton (système anti-virus).
    >Adresse inconnue et me demande en Anglais l´ouverture de
    >l´attache.
    >Ce que je ne fait pas, j´élimine ces Emails.
    >J´envisage si rien ne change d´ici 1 semaine, de remplacer mon Email
    >personnel par un autre Email ?
    >Et je vous demande votre avis . Merci.

Cela ne fera que repousser le problème de quelques semaines. Ces emails vous sont envoyés (sans qu'elles le sachent dans 99.99% des cas) par des personnes qui ont votre adresse dans leur messagerie. Remplacer l'email vous donnera des tracas pour annoncer le changement à vos correspondants et, à court terme, ce nouvel email sera aussi exposé que l'ancien.

Le mieux est d'avoir un bon anti-virus et d'effacer ces messages quand ils arrivent. (Pour ma part, j'en efface plusieurs dizaines voire centaines par jour).

PS: Ceci ne sont que des conseils bien entendu, vous faites ce que bon vous semble.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Bonjour Edwin,

>Depuis quelques jours j´ai +/- 70 Mails par jour, qui arrivent
    >intenpestivement dans mon Outlooket sans intervention semble t-il de
    >mon Norton (système anti-virus).
    >Adresse inconnue et me demande en Anglais l´ouverture de
    >l´attache.
    >Ce que je ne fait pas, j´élimine ces Emails.
    >J´envisage si rien ne change d´ici 1 semaine, de remplacer mon Email
    >personnel par un autre Email ?
    >Et je vous demande votre avis . Merci.

Cela ne fera que repousser le problème de quelques semaines. Ces emails vous sont envoyés (sans qu'elles le sachent dans 99.99% des cas) par des personnes qui ont votre adresse dans leur messagerie. Remplacer l'email vous donnera des tracas pour annoncer le changement à vos correspondants et, à court terme, ce nouvel email sera aussi exposé que l'ancien.

Le mieux est d'avoir un bon anti-virus et d'effacer ces messages quand ils arrivent. (Pour ma part, j'en efface plusieurs dizaines voire centaines par jour).

PS: Ceci ne sont que des conseils bien entendu, vous faites ce que bon vous semble.
    • Aangemaakt 10 sep 2003 op 03:39
  • veral

130 berichten

België

• Aangemaakt 10 sep 2003 op 02:22
    Voila, comme tout le monde, lorsquïune enchère est terminée on reçoit un mail qui nous en averti. Quel ne fut pas ma surpise hier en regardant mes mails, jïen avais recu environ 200 de Delcampe et a chaque fois 4 ou 5 mails pour le même article mis en vente. Pis encore, ce matin jïavais 490 mails. Suis-je le seul dans ce cas ?

Bonsoir à tous,
    Par contre, chez moi, c'est l'inverse. En effet, je ne re‡ois aucun e-mail depuis plus d'un mois (S‚bastien en a ‚t‚ avert et m'a r‚pondu, sans que cela ne soit r‚solu) en provenance de Delcampe. Pour moi, le problème vient du site car Incredimail, via Outlook Express, fonctionne correctement pour tous les autres e-mails. Seul Delcampe ne fonctionne pas.
    Cordialement. Alain

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden