problème de photos

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 31 aug 2003 op 12:58
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 31 aug 2003 op 13:22
  • alapiece

76 berichten

België

• Aangemaakt 1 sep 2003 op 02:39
    Bonsoir à tous, je pense que le problème est général depuis près de deux mois, les vignettes sont floues. Je suppose qu'il s'agit d'un choix de Sébastien de compresser au maximum les vignettes pour gagner en vitesse ?
    @+,Alain
  • stpoy
    Rekening afgesloten
    free

285 berichten

Zwitserland

Bonsoir à tous, je pense que le problème est général depuis près de deux mois, les vignettes sont floues. Je suppose qu'il s'agit d'un choix de Sébastien de compresser au maximum les vignettes pour gagner en vitesse ?
    @+,Alain
    • Aangemaakt 1 sep 2003 op 11:23
    >> Bonsoir à tous, je pense que le problème est général depuis près de deux mois, les vignettes sont floues. Je suppose qu´il s´agit d´un choix de Sébastien de compresser au maximum les vignettes pour gagner en vitesse ?
    @+,Alain <<

Jepense comme vous. Oui, mais alors, pourquoi ne pas le dire (ou démentir) ; cela éviterait à beaucoup de patauger (et de s'énerver) ! Stpoy
  • @webmaster
    Beheerder

6958 berichten

België

>> Bonsoir à tous, je pense que le problème est général depuis près de deux mois, les vignettes sont floues. Je suppose qu´il s´agit d´un choix de Sébastien de compresser au maximum les vignettes pour gagner en vitesse ?
    @+,Alain <<

Jepense comme vous. Oui, mais alors, pourquoi ne pas le dire (ou démentir) ; cela éviterait à beaucoup de patauger (et de s'énerver) ! Stpoy
    • Aangemaakt 4 sep 2003 op 02:30
    Bonjour,

>Jepense comme vous. Oui, mais alors, pourquoi ne pas le dire (ou
    >démentir) ; cela éviterait à beaucoup de patauger (et de s´énerver) !

Je pensais l'avoir annoncé dans la Lettre de Nouvelles mais après vérification il semble que ce ne soit pas le cas. Cette question a été posée à plusieurs reprises sur les forum (en différentes langues) et les bonnes réponses ont été apportées par des membres ou moi-même.

La qualité des miniatures est diminuée (de 10% si mes souvenirs sont bons). Cela permet d'avoir une vitesse d'affichage beaucoup plus élevée car les miniatures, après optimisation de notre part, sont beaucoup plus légères. Il faut savoir que certains membres (dont moi) ne parvenaient pas du tout à lister certaines pages car les miniatures formées à partir des images originales de certains vendeurs comprenaient des erreurs. C'est ce dernier argument qui m'a décidé à faire le changement.

Les images en elles-mêmes, par contre, ne subissent aucune diminution.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
  • jakez

701 berichten

Frankrijk

Bonjour,

>Jepense comme vous. Oui, mais alors, pourquoi ne pas le dire (ou
    >démentir) ; cela éviterait à beaucoup de patauger (et de s´énerver) !

Je pensais l'avoir annoncé dans la Lettre de Nouvelles mais après vérification il semble que ce ne soit pas le cas. Cette question a été posée à plusieurs reprises sur les forum (en différentes langues) et les bonnes réponses ont été apportées par des membres ou moi-même.

La qualité des miniatures est diminuée (de 10% si mes souvenirs sont bons). Cela permet d'avoir une vitesse d'affichage beaucoup plus élevée car les miniatures, après optimisation de notre part, sont beaucoup plus légères. Il faut savoir que certains membres (dont moi) ne parvenaient pas du tout à lister certaines pages car les miniatures formées à partir des images originales de certains vendeurs comprenaient des erreurs. C'est ce dernier argument qui m'a décidé à faire le changement.

Les images en elles-mêmes, par contre, ne subissent aucune diminution.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
    • Aangemaakt 4 sep 2003 op 02:52
    Bonjour,

Effectivement, il y avait souvent un problème d'affichage, mais la dégradation de la qualité des vignettes fait perdre au site une partie importante de ce qui faisait sa différence par rapport aux autres : la visualisation immédiate des lots. J'ai remarqué que le nombre de visites par article a beaucoup augmenté ce qui prouve qu'il faut vraiment ouvrir chaque lot pour en avoir un aperçu correct.
    L'allègement de la base permettra-t-il de revenir à la situation antérieure ?

Par ailleurs le tableau récapitulatif des évaluations est une nouveauté excellente et permet un jugement rapide de son interlocuteur tout en conservant, ce qui serait souhaitable, la confidentialité du détail des transactions.

Cordialement.
  • @webmaster
    Beheerder

6958 berichten

België

Bonjour,

Effectivement, il y avait souvent un problème d'affichage, mais la dégradation de la qualité des vignettes fait perdre au site une partie importante de ce qui faisait sa différence par rapport aux autres : la visualisation immédiate des lots. J'ai remarqué que le nombre de visites par article a beaucoup augmenté ce qui prouve qu'il faut vraiment ouvrir chaque lot pour en avoir un aperçu correct.
    L'allègement de la base permettra-t-il de revenir à la situation antérieure ?

Par ailleurs le tableau récapitulatif des évaluations est une nouveauté excellente et permet un jugement rapide de son interlocuteur tout en conservant, ce qui serait souhaitable, la confidentialité du détail des transactions.

Cordialement.
    • Aangemaakt 4 sep 2003 op 03:13
    Bonjour Jacques,

>Effectivement, il y avait souvent un problème d´affichage, mais la
    >dégradation de la qualité des vignettes fait perdre au site une partie
    >importante de ce qui faisait sa différence par rapport aux autres : la
    >visualisation immédiate des lots. J´ai remarqué que le nombre de
    >visites par article a beaucoup augmenté ce qui prouve qu´il faut
    >vraiment ouvrir chaque lot pour en avoir un aperçu correct.

Un avantage qu'il conserve d'après ce que je peux lire (car je fréquente très peu les autres sites) est la taille des réductions qui reste quand même assez importante.

>L´allègement de la base permettra-t-il de revenir à la situation >antérieure ?

Pas l'allègement de la base en elle-même. Par contre, environ un million d'images vont être supprimées du serveur d'ici quelques semaines. Cela fait faire une différence importante de notre côté et il est possible que je retire partiellement le taux de compression. La différence ne sera plus visible par rapport à l'image non compressée tout en la gardant plus légère que cette dernière.

>Par ailleurs le tableau récapitulatif des évaluations est une nouveauté
    >excellente et permet un jugement rapide de son interlocuteur tout
    >en conservant, ce qui serait souhaitable, la confidentialité du détail des
    >transactions.

Merci. Cela va encore être amélioré sous peu.

Bien cordialement, Sébastien :pc_user:

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden