une question

• phillegrec

2792 berichten

Zwitserland

Comme j'ai oublié les régles du site, puis-je vous demandé si on est averti par uin message qu'on a été surenchéri au cours d'une enchère?Je n'est pas été encore surenchéri donc je ne sais pas.Merçi. Phillegrec. :help:
  • bernaphil

153 berichten

Frankrijk

Comme j'ai oublié les régles du site, puis-je vous demandé si on est averti par uin message qu'on a été surenchéri au cours d'une enchère?Je n'est pas été encore surenchéri donc je ne sais pas.Merçi. Phillegrec. :help:
    • Aangemaakt 27 jul 2003 op 16:20
    Comme j´ai oublié les régles du site, puis-je vous demandé si on est averti par uin message qu´on a été surenchéri au cours d´une enchère?Je n´est pas été encore surenchéri donc je ne sais pas.Merçi. Phillegrec. :help:
    BONSOIR ,réponse: oui par e-mail mais vu le décalage allez sur l'enchère et faite actualiser.
  • phillegrec

2792 berichten

Zwitserland

• Aangemaakt 27 jul 2003 op 16:20
    Comme j´ai oublié les régles du site, puis-je vous demandé si on est averti par uin message qu´on a été surenchéri au cours d´une enchère?Je n´est pas été encore surenchéri donc je ne sais pas.Merçi. Phillegrec. :help:

Merçi,Monsieur pour le conseil.
  • @webmaster
    Beheerder

6958 berichten

België

BONSOIR ,réponse: oui par e-mail mais vu le décalage allez sur l'enchère et faite actualiser.
    • Aangemaakt 27 jul 2003 op 16:46
    Bonjour,

Réponse pertinente, merci. Juste que je dois préciser que l'email en question est envoyé instantanément au moment où l'offre est dépassé. Si il y a un délai pour le recevoir, cela ne dépend plus que d'Internet lui-même, de votre gestionnaire d'emails.... et de la fréquence à laquelle vous relevez votre boîte.

Ceci dit, il est effectivement plus prudent de suivre les offres en direct dans les dernières minutes d'ouverture d'une enchère convoitée.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe :znaika:

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden