Lille?

• Gepetto50

6874 berichten

België

Bonjour, je me permet de profiter du forum pour demander si quelqu'un habite ou connait bien Lille. J'ai entendu dire qu'il s'y trouvait une énoooorme librairie et voudrais aller y faire un tour pendant mes congés, à la recherche de livres sur l'art nouveau, comme toujours.
    Cordial salut et merci.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour, je me permet de profiter du forum pour demander si quelqu'un habite ou connait bien Lille. J'ai entendu dire qu'il s'y trouvait une énoooorme librairie et voudrais aller y faire un tour pendant mes congés, à la recherche de livres sur l'art nouveau, comme toujours.
    Cordial salut et merci.
    • Aangemaakt 1 jul 2003 op 06:15
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • Gepetto50

6874 berichten

België

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 1 jul 2003 op 06:42
    BonjourJean-Pierre, merci du renseignement, je connais au moins une centaine de ces sites sur l'art nouveau, même au Japon. Justement, je voudrais aller passer une semaine en France en août et j'hésite entre Nancy et la région de Nantes. Je voudrais voir en vrai les mobiliers Majorelle, donc je pense plutôt aller à Nancy, au moins trois jours.
    Merci et cordial salut, Michel.

• pw

44 berichten

Frankrijk

Cordial salut et merci.
    Bonjour, je me permet de profiter du forum pour demander si quelqu´un habite ou connait bien Lille. J´ai entendu dire qu´il s´y trouvait une et voudrais aller y faire un tour pendant mes congés, à la recherche de livres sur l´art nouveau, comme toujours.
    Cordial salut et merci.

Bonjour,
    L'énoooorme librairie à Lille est "Le furet du Nord". Elle est située sur la place Charles De Gaulle que tout le monde appelle "Grand Place" à Lille.
    C'est à quelques minutes à pied des 2 gares SNCF.
    Cordialement,
    Pierre

• Gepetto50

6874 berichten

België

Bonjour, je me permet de profiter du forum pour demander si quelqu´un habite ou connait bien Lille. J´ai entendu dire qu´il s´y trouvait une et voudrais aller y faire un tour pendant mes congés, à la recherche de livres sur l´art nouveau, comme toujours.
    Cordial salut et merci.

Bonjour,
    L'énoooorme librairie à Lille est "Le furet du Nord". Elle est située sur la place Charles De Gaulle que tout le monde appelle "Grand Place" à Lille.
    C'est à quelques minutes à pied des 2 gares SNCF.
    Cordialement,
    Pierre

• Aangemaakt 1 jul 2003 op 07:07

Bonjour,
    L´énoooorme librairie à Lille est "Le furet du Nord". Elle est située sur la place Charles De Gaulle que tout le monde appelle "Grand Place" à Lille.
    C´est à quelques minutes à pied des 2 gares SNCF.
    Cordialement,
    Pierre

Bonjour et merci Pierre. J'essaierai de m'y rendre fin juillet. Michel.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Cordial salut et merci.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

• Aangemaakt 1 jul 2003 op 06:42

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden