On a vu le grand sachem!

• Gepetto50

6874 berichten

België

Bonsoir à tous. A Soignies, il faisait merveilleux ce matin et nous avons fait connaissance, Phgost, Joegeo et son épouse, le couple Zibeline, et d'autres que je n'ai pas rencontré y étaient. Il faudra qu'on organise une rencontre, celà vaut le coup. On a beaucoup discuté, malheureusement Sébastien n'a pas pu rester longtemps et je peux vous assurer qu'il n'aurait pas pu prendre la cuite. Nous avons échangé des avis sur nos méthodes, Phgost, Joegeo et son épouse, et moi, et nous nous sommes bien aperçu que tout le monde a ses petits trucs et manies. Celà m'a permis aussi de revoir certaines idées que je m'étais faites à propos du site et d'autres avis peuvent éclairer chacun. On s'est bien rappelé des épisodes épiques sur les forums et nous nous sommes quittés après quatre heures de bla-bla, c'est vous dire qu'on en a dit des choses concernant les collections. Sébastien était heureux de nous rencontrer et c'était réciproque. J'espère en tout cas que celà pourra se reproduire à plus grande échelle et pas dans dix ans.
    Cordial salut à tous. Michel.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Bonsoir à tous. A Soignies, il faisait merveilleux ce matin et nous avons fait connaissance, Phgost, Joegeo et son épouse, le couple Zibeline, et d'autres que je n'ai pas rencontré y étaient. Il faudra qu'on organise une rencontre, celà vaut le coup. On a beaucoup discuté, malheureusement Sébastien n'a pas pu rester longtemps et je peux vous assurer qu'il n'aurait pas pu prendre la cuite. Nous avons échangé des avis sur nos méthodes, Phgost, Joegeo et son épouse, et moi, et nous nous sommes bien aperçu que tout le monde a ses petits trucs et manies. Celà m'a permis aussi de revoir certaines idées que je m'étais faites à propos du site et d'autres avis peuvent éclairer chacun. On s'est bien rappelé des épisodes épiques sur les forums et nous nous sommes quittés après quatre heures de bla-bla, c'est vous dire qu'on en a dit des choses concernant les collections. Sébastien était heureux de nous rencontrer et c'était réciproque. J'espère en tout cas que celà pourra se reproduire à plus grande échelle et pas dans dix ans.
    Cordial salut à tous. Michel.
    • Aangemaakt 1 jun 2003 op 15:15
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 1 jun 2003 op 15:56
  • irog

1729 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 2 jun 2003 op 04:32
    Bonsoir

Au fait j´ai proposé un nom pour le forum divers je pensais à AGORA
    principale place publique dans les villes de la Grèce ancienne
    Philippe

Salut Philippe,

Je salue ta proposition, mais je te signale que forum est la version latine...ho souvenirs...d'agora,d'ou mon interrogation écrite surprise bien sur ,faut bien qu'on remplace nos profs en grève...,devra-t-on s'exprimer en caractères cyrilliques?

Igor qui a peur de n'avoir pas compris
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonsoir

Philippe

Salut Philippe,

Je salue ta proposition, mais je te signale que forum est la version latine...ho souvenirs...d'agora,d'ou mon interrogation écrite surprise bien sur ,faut bien qu'on remplace nos profs en grève...,devra-t-on s'exprimer en caractères cyrilliques?

• Aangemaakt 2 jun 2003 op 11:14
  • irog

1729 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 2 jun 2003 op 11:30
    salut Janusenpeuplus,

j'te file l'adresse de Marco Pantani qui manque d'entrainement....avec trois "pots belges" par jour il avale l'Izoard en deux coups de pédales...

autrement, il parait que le zouave du pont de l' Alma veut se dégourdir les jambes...

Igor qui ne veut pas te laisser sombrer...

• Gepetto50

6874 berichten

België

• Aangemaakt 2 jun 2003 op 11:30
    Bonsoir à tous. "Elle" arrive,mais comme les tables des dix commandements, il a fallu les graver dans la pierre et les transporter à dos d'ânes, alors un peu de patience, il fait chaud. Aujourd'hui peut-être ... ou alors demain....
    Michel

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Bonsoir

Philippe

Salut Philippe,

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonsoir

Philippe

Salut Philippe,

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden