à tous les collectionneurs

• irog

1729 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Je ne résiste pas de proposer à vos réflexions,celle de Georges Perec que je viens de lire...dans un magazine...

"...Que me demande t-on, au juste? Si je pense avant de classer? si je classe avant de penser? comment je classe ce que je pense? comment je pense quand je veux classer?"

Bien à vous

Igor
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Je ne résiste pas de proposer à vos réflexions,celle de Georges Perec que je viens de lire...dans un magazine...

"...Que me demande t-on, au juste? Si je pense avant de classer? si je classe avant de penser? comment je classe ce que je pense? comment je pense quand je veux classer?"

Bien à vous

Igor
    • Aangemaakt 31 mei 2003 op 11:44
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • irog

1729 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 2 jun 2003 op 10:20
    Bonjour mon aello...

Heu...moi je ne classe rien...mais je pense que je pense...et ça c´est classe ! c´est grave doc ? *rr*

non,je pense et je ne classe pas...jusqu'à la zone d'intolérance...

le fait de classer donne aux humains l'impression d'exister...non?

par exemple:je suis un philathéliste averti de je ne sais quoi d'ailleurs,donc je souhaite expliquer ma science sur le forum timbrés sur lequel on cause sérieux s'abstenir de la pointe d'humour car pour cela qu'on aïe se faire voir...sur agora...

Bon on classe le sujet...

Je pense que j'me moque du lieu pourvu que dans la classe il y ait des cancres...de talents!!!

Je te bises tout plein

Igor nostalgique de son radiateur au fond de la classe...

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden