Estimation : POUVEZ VOUS M'INDIQUER LE LIEU DE LA CPA

• 5866robert

59 berichten

Frankrijk

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet : LE LIEU INCONNU
    Etat : BON
    Année : CPA
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet : PHOTO VOIR SCANS :d-happy: :d-happy: :d-happy:
    Eventuels défauts : NON ECRITE AU DOS
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
  • aronde

5411 berichten

Frankrijk

Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet : PHOTO VOIR SCANS :d-happy: :d-happy: :d-happy:
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
    • Aangemaakt 16 aug 2025 op 08:40
    Bonjour

Link (https)

Thierry
  • 5866robert

59 berichten

Frankrijk

bonjour :MERCI pour votre recherche ; cordialement , 5866robert .
  • renaudloelhe1

594 berichten

Frankrijk

Merci d’avance.
    Bonne journée !
    • Aangemaakt 16 aug 2025 op 08:40
    Bonsoir ! Maison d'Adolf Hitler sur l'Obersalzberg , construite pour remplacer le chalet Wachenfeld dont elle conserve l'aspect général . La grande terrasse ou le fuhrer recevait ses amis ainsi que les hauts dignitaires du régime se trouvait de l'autre coté du bâtiment , l'entrée était au niveau des arcades et était précédée d'un grand escalier que l'on voit sur de nombreux documentaires d'actualité de cette époque . Détruite à la fin de la guerre pour éviter qu'elle ne devienne lieu de "pélerinage", après que l'armée française , qui y était parvenue ait quitté les lieux .
    Bien que cela ne soit pas indiqué , le cliché original est probablement l'oeuvre de Heinrich Hoffman , photographe officiel du dictateur qui avait la haute main sur tout ce qui touchait son patron .
    Valeur d'un tel objet ? Variable selon l'intérêt que l'on porte à cette douloureuse période et surtout au propriétaire des lieux ....Cordialement :hello:RL
  • 5866robert

59 berichten

Frankrijk

Bonjour MERCI pour votre recherche ; cordialement , 5866robert . :cool:

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden