Cordonnerie a situer

• tesala
    Rekening afgesloten
    free

93 berichten

Frankrijk

Bonjour Je cherche a situer cette cordonnerie - AU PHENIX - pas d'indication au dos Merci de votre aide Cordialement
  • ol72

1524 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    une piste (pas trouvé de vue dans Delcampe)
    Cordialement
    Olivier
  • tesala
    Rekening afgesloten
    free

93 berichten

Frankrijk

Bonjour,
    une piste (pas trouvé de vue dans Delcampe)
    Cordialement
    Olivier
    • Aangemaakt 10 jun 2024 op 05:55
    Bonsoir Merci de votre réponse c'est évidemment une bonne piste.Cordialement
  • xfcb

5859 berichten

Frankrijk

Bonsoir Merci de votre réponse c'est évidemment une bonne piste.Cordialement
    • Aangemaakt 10 jun 2024 op 13:11
    Bonsoir

En haut à droite, on distingue un numéro qui commence par 13, ce qui est en contradiction avec le 32 ou le 35. L’habillement et le style de construction n’évoquent pas trop l’Algérie.

Sur Gallica on trouve mention de plusieurs cordonneries du même nom, qui devait aussi correspondre à une marque de chaussures. Si on élimine celle où les adresses ne correspondent pas, il en reste deux. Une à Auxerre, mais ce n’est pas trop le style de la place mentionnée, et une à Dijon où l’on trouve un type de réverbère semblable pour ce que l’on peut en distinguer.

Comme les adresses ne sont pas précises, je passe le relais à plus performant que moi, qui pourra infirmer ou confirmer mon sentiment.

Bonne soirée
  • tesala
    Rekening afgesloten
    free

93 berichten

Frankrijk

Bonsoir

En haut à droite, on distingue un numéro qui commence par 13, ce qui est en contradiction avec le 32 ou le 35. L’habillement et le style de construction n’évoquent pas trop l’Algérie.

Sur Gallica on trouve mention de plusieurs cordonneries du même nom, qui devait aussi correspondre à une marque de chaussures. Si on élimine celle où les adresses ne correspondent pas, il en reste deux. Une à Auxerre, mais ce n’est pas trop le style de la place mentionnée, et une à Dijon où l’on trouve un type de réverbère semblable pour ce que l’on peut en distinguer.

Comme les adresses ne sont pas précises, je passe le relais à plus performant que moi, qui pourra infirmer ou confirmer mon sentiment.

Bonne soirée
    • Aangemaakt 10 jun 2024 op 15:05
    bonjour
    Un grand merci pour vos réponses pertinentes Je vais faire des recherches sur Dijon et vous tiens au courant. Bonne journée à vous Cordialement
  • sn2024

1607 berichten

Frankrijk

Bonsoir

Bonne soirée
    • Aangemaakt 10 jun 2024 op 15:05
    Bonjour,
    Brève suite à la piste de Dijon. Je suis également bredouille.