AIDE AU DECHIFFRAGE

• begbraz

834 berichten

Frankrijk

BONJOUR A TOUS,

je n ai toujours reussi a lire le nom du proprietaire de cette epicerie parisienne peut etre auriez plus de chance que moi a vous lire

BEGBRAZ
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

BONJOUR A TOUS,

je n ai toujours reussi a lire le nom du proprietaire de cette epicerie parisienne peut etre auriez plus de chance que moi a vous lire

BEGBRAZ
    • Aangemaakt 1 aug 2023 op 11:45
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • maxichef

5201 berichten

Frankrijk

BONJOUR A TOUS,

BEGBRAZ
    Bonjour à toutes et à tous,
    Je lis J Jaillet enfin il me semble.
    Bonne suite de recherches.
    Cordialement,
    Michel
  • begbraz

834 berichten

Frankrijk

Bonjour à toutes et à tous,
    Je lis J Jaillet enfin il me semble.
    Bonne suite de recherches.
    Cordialement,
    Michel
    • Aangemaakt 2 aug 2023 op 06:25
    BONJOUR A TOUS,

pour le prenom commençant par J c est incontestable pour le reste au compte fil ça pourrait etre JAUDIN ? a voir si il existait une epicerie parisienne avec ce nom plutot quartier MONTMARTRE

BEGBRAZ
  • dany17

8679 berichten

Frankrijk

BONJOUR A TOUS,

BEGBRAZ
    bonjour à toutes et tous
    pourquoi parisienne :question:
  • begbraz

834 berichten

Frankrijk

bonjour à toutes et tous
    pourquoi parisienne :question:
    • Aangemaakt 2 aug 2023 op 08:54
    BONJOUR,

dixit la proprietaire de la carte son grand pere se trouvait dessus ! avec toutes les incertitudes des souvenirs .... sous la tempete bretonne

BEGBRAZ
  • begbraz

834 berichten

Frankrijk

BONJOUR,

dixit la proprietaire de la carte son grand pere se trouvait dessus ! avec toutes les incertitudes des souvenirs .... sous la tempete bretonne

BEGBRAZ
    • Aangemaakt 2 aug 2023 op 09:41
    bonjour

en partant du nom eventuel de LAUDIN j ai trouve 2 epiceries sur PARIS la premiere 27 rue claude tillier dans le XIIe et 67 rue montorgueil dans le XI e mais malheureusement le prenom n est pas mentionne et les visuels manquent a vous lire

BEGBRAZ
  • luxpht

921 berichten

Frankrijk

Bonjour. N'est-on pas en angle de rue à droite ? Il me semble que le volet est perpendiculaire à la boutique. Une ruelle plutôt.
  • luxpht

921 berichten

Frankrijk

bonjour

en partant du nom eventuel de LAUDIN j ai trouve 2 epiceries sur PARIS la premiere 27 rue claude tillier dans le XIIe et 67 rue montorgueil dans le XI e mais malheureusement le prenom n est pas mentionne et les visuels manquent a vous lire

BEGBRAZ
    • Aangemaakt 3 aug 2023 op 10:03
    Effectivement cela ne semble pas correspondre sur GGstreet.
  • begbraz

834 berichten

Frankrijk

Bonjour. N'est-on pas en angle de rue à droite ? Il me semble que le volet est perpendiculaire à la boutique. Une ruelle plutôt.
    • Aangemaakt 3 aug 2023 op 10:12
    BONJOUR,

vous avez raison il y sans doute un passage a droite de la boutique

BEGBRAZ
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

BONJOUR A TOUS,

BEGBRAZ
  • begbraz

834 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 3 aug 2023 op 13:40
    bonjour,

voici une nouvelle mouture de la porte d entree j ai essaye en 600 dpi et en retravaillant ensuite la luminosite et le contraste

cordialement
    BEGBRAZ