Problème d'infos

• maxichef

5218 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous:cool:
    Hier soir 3 ventes m'ont été réglé par Moneybookers après mes demandes de paiement:cool2:
    La seule info que j'ai reçu: ce sont les pavés qui ont changé d'état sur les ventes:veryhappy:
    Aucune info par Mail ou même sur la messagerie Delcampe:dance:
    Alors soyez vigilants et dites moi si vous rencontrez le même manque d'infos:angryfire:
    Merci
    Bon dimanche
    Michel
  • cartatof

12106 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous:cool:
    Hier soir 3 ventes m'ont été réglé par Moneybookers après mes demandes de paiement:cool2:
    La seule info que j'ai reçu: ce sont les pavés qui ont changé d'état sur les ventes:veryhappy:
    Aucune info par Mail ou même sur la messagerie Delcampe:dance:
    Alors soyez vigilants et dites moi si vous rencontrez le même manque d'infos:angryfire:
    Merci
    Bon dimanche
    Michel
    • Aangemaakt 11 mrt 2012 op 03:37
    Bonjour,

Ce genre de problème est, normalement, à signaler dans les rubriques du forum concernant les paiement ou les problèmes techniques. :wink2:

Ceci afin d'éviter d'ouvrir des posts faisant double emploi, au risque de ne pas recevoir de réponse.
    Si vous allez dans ces rubriques vous verrez que le problème a été signalé maintes fois.

Hier soir Sébastien Delcampe a répondu qu'il y avait en effet un bug concernant les notifications.
    Le staff se penchera dessus lundi.
  • maxichef

5218 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Ce genre de problème est, normalement, à signaler dans les rubriques du forum concernant les paiement ou les problèmes techniques. :wink2:

Ceci afin d'éviter d'ouvrir des posts faisant double emploi, au risque de ne pas recevoir de réponse.
    Si vous allez dans ces rubriques vous verrez que le problème a été signalé maintes fois.

Hier soir Sébastien Delcampe a répondu qu'il y avait en effet un bug concernant les notifications.
    Le staff se penchera dessus lundi.
    • Aangemaakt 11 mrt 2012 op 03:48
    Bonjour et merci:applause:
    Je n'ai pas l'habitude d'aller voir dans les autres rubriques, il est vrai que la réponse au problème était déjà évoquée:cool2:
    Je vais essayer de modifier mon comportement, pour ne plus parler des problèmes techniques sur le Groupe des cartes postales:dance:
    Quelque part, il reste bien qu'une majorité de Delcampeurs soient aussi mis au courant qu'il y a des problèmes et que cela peut provoquer des aléas:veryhappy:
    Bon dimanche
    Michel
  • cartatof

12106 berichten

Frankrijk

Bonjour et merci:applause:
    Je n'ai pas l'habitude d'aller voir dans les autres rubriques, il est vrai que la réponse au problème était déjà évoquée:cool2:
    Je vais essayer de modifier mon comportement, pour ne plus parler des problèmes techniques sur le Groupe des cartes postales:dance:
    Quelque part, il reste bien qu'une majorité de Delcampeurs soient aussi mis au courant qu'il y a des problèmes et que cela peut provoquer des aléas:veryhappy:
    Bon dimanche
    Michel
    • Aangemaakt 11 mrt 2012 op 04:19
    Re,
    Exact .

Il serait bien , que en cas de dysfonctionnement, un bandeau d'information soit mis en tête du site en expliquant brièvement le problème en cours de résolution.

Tous les connectés seraient ainsi immédiatement avisés que le problème est connu et que DELCAMPE se penche dessus. Cela éviterait toutes les plaintes multiples et certains énervements.

Je vais de ce pas faire la suggestion dans la rubrique adéquate.

Allo le staff : c'est possible ?