VISITES ??

• fabie13

65 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Le chiffre situé dans la colonne "visite(s) correspond il au nombre de gens qui sont venus regarder la carte ? ou bien au nombre de gens qui suivent la carte ??
    Je fais mes premiers pas dans la vente de carte alors pour vous la question est peut être toute bête !
    Merci d'être indulgent.
    Fabienne
  • dany17

8689 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Le chiffre situé dans la colonne "visite(s) correspond il au nombre de gens qui sont venus regarder la carte ? ou bien au nombre de gens qui suivent la carte ??
    Je fais mes premiers pas dans la vente de carte alors pour vous la question est peut être toute bête !
    Merci d'être indulgent.
    Fabienne
    • Aangemaakt 4 feb 2012 op 09:06
    bonjour Fabienne
    ce sont les gens qui ont visité votre vente
    cdlt
    Dany
  • fabie13

65 berichten

Frankrijk

bonjour Fabienne
    ce sont les gens qui ont visité votre vente
    cdlt
    Dany
    • Aangemaakt 4 feb 2012 op 09:11
    Merci beaucoup Dany.
    Y a t il un moyen de savoir le nombre de personnes qui suivent la vente (comme sur e bay par ex.) ?? car cela est intéressant.
    Bonne journée
    Fabienne
  • dany17

8689 berichten

Frankrijk

Merci beaucoup Dany.
    Y a t il un moyen de savoir le nombre de personnes qui suivent la vente (comme sur e bay par ex.) ?? car cela est intéressant.
    Bonne journée
    Fabienne
    • Aangemaakt 4 feb 2012 op 09:46
    re
    non on ne peut pas savoir
    cdlt
    Dany
  • 19martinpecheur73

2505 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Merci d'être indulgent.
    Fabienne
    • Aangemaakt 4 feb 2012 op 09:06
    bonjour
    et pour info si un acheteur potentiel regarde votre annonce 35 fois, vous aurez 35 visites!
    cf votre carte d houlgate que j'ai ouvert 10 fois de suite
    autant dire que ce compteur ne veut pas dire grand chose
    cdlt
  • fabie13

65 berichten

Frankrijk

bonjour
    et pour info si un acheteur potentiel regarde votre annonce 35 fois, vous aurez 35 visites!
    cf votre carte d houlgate que j'ai ouvert 10 fois de suite
    autant dire que ce compteur ne veut pas dire grand chose
    cdlt
    • Aangemaakt 6 feb 2012 op 03:26
    Bonjour Martin Pêcheur,

En effet ce compteur ne sert pas à grand chose, il serait préférable qu'il indique les gens qui suivent la vente. Cela permettrait de réajuster à la baisse le prix de certaines cartes postales qui sont peu ou jamais "suivies".
    Pour la CPA de Houlgate......... faites une offre.... moi je cherche des CPA sur Liglet dans le Vienne........

Cordialement

Fabienne
  • fran52ours

481 berichten

Frankrijk

Bonjour Martin Pêcheur,

En effet ce compteur ne sert pas à grand chose, il serait préférable qu'il indique les gens qui suivent la vente. Cela permettrait de réajuster à la baisse le prix de certaines cartes postales qui sont peu ou jamais "suivies".
    Pour la CPA de Houlgate......... faites une offre.... moi je cherche des CPA sur Liglet dans le Vienne........

Cordialement

Fabienne
    • Aangemaakt 6 feb 2012 op 08:14
    ce compteur sert au moins à quelque chose ... s'il y a 0 visite au bout de quelques mois... il y a alors des choses à faire ...

- annuler la vente jeter la carte ou la faire encadrer pour soi
    - philosopher sur la vanité des collections
    - annuler la vente et lui faire refaire un tour dans les News (il y a des "pros" qui font ça tout le temps)
    - mettre le prix à 2 300 €, cela suscitera peut-être des visites

...

Cordialement
  • 19martinpecheur73

2505 berichten

Frankrijk

ce compteur sert au moins à quelque chose ... s'il y a 0 visite au bout de quelques mois... il y a alors des choses à faire ...

- annuler la vente jeter la carte ou la faire encadrer pour soi
    - philosopher sur la vanité des collections
    - annuler la vente et lui faire refaire un tour dans les News (il y a des "pros" qui font ça tout le temps)
    - mettre le prix à 2 300 €, cela suscitera peut-être des visites

...

Cordialement
    • Aangemaakt 6 feb 2012 op 16:50
    bonjour
    faire un lot (400/500) de toutes ces cartes et le vendre aux encheres prix de depart 1 euro sans reserve.
    sinon, il serait quand meme bien de pouvoir differencier une carte vu par 20 delcampeurs d une vu 20 fois par un seul, meme si je sais, il vaut mieux un acheteur que 20 curieux.

cdlt
  • lynejos

15038 berichten

Frankrijk

bonjour
    faire un lot (400/500) de toutes ces cartes et le vendre aux encheres prix de depart 1 euro sans reserve.
    sinon, il serait quand meme bien de pouvoir differencier une carte vu par 20 delcampeurs d une vu 20 fois par un seul, meme si je sais, il vaut mieux un acheteur que 20 curieux.

cdlt
    • Aangemaakt 7 feb 2012 op 02:46
    Bonjour ........ le problème est que le site est ouvert aux anonymes ( les non inscrits )...........et chaque ouverture fait une visite .......................j'ai testé et pour me faire plaisir ........ sur des ventes sans visite,j'ai ouvert la vente sans ouvrir de session
    par contre je pense qu'un inscrit qui ouvre 3 fois la vente ( c'est à dire le même pseudo ) ne devrait faire qu'une visite ( ce qui doit être possible techniquement ).
    Enfin ,ce n'est pas grave .il suffit souvent d'une visite pour vendre l'objet,comme en vente à prix fixe .
    Bonne et fraîche journée
    Lyne:rose:
  • fabie13

65 berichten

Frankrijk

Bonjour ........ le problème est que le site est ouvert aux anonymes ( les non inscrits )...........et chaque ouverture fait une visite .......................j'ai testé et pour me faire plaisir ........ sur des ventes sans visite,j'ai ouvert la vente sans ouvrir de session
    par contre je pense qu'un inscrit qui ouvre 3 fois la vente ( c'est à dire le même pseudo ) ne devrait faire qu'une visite ( ce qui doit être possible techniquement ).
    Enfin ,ce n'est pas grave .il suffit souvent d'une visite pour vendre l'objet,comme en vente à prix fixe .
    Bonne et fraîche journée
    Lyne:rose:
    • Aangemaakt 7 feb 2012 op 03:14
    Bonjour,
    Merci beaucoup pour toutes ces précieuses réponses, je vais essayer d'en tirer parti.
    Bonne journée
    Fabienne