Identification de véhicule

• papillon1502

1928 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous
    Qui peut me dire de quel véhicule il s'agit?
    Merci
    Pascale
  • laffaux

7007 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous
    Qui peut me dire de quel véhicule il s'agit?
    Merci
    Pascale
    • Aangemaakt 4 okt 2011 op 12:49
    bonjour,pascale,

on ne te voit plus souvent, mais ça vaut le coup!!!pas facile ton engin, c'est un bricolage, l'avant n'est pas d'origine, tu ne connais pas la date de ton document?surement après la grande guerre, car le chassis est américain, c'est un PACKARD, modèle inconnu, certainement importé par le ministère de la guerre, il a été remotorisé, ce qui lui vaut ce radiateur invraisemblable( style louis xv)et ce capot improbable, avec ce document tu as la médaille de l'originalité avec palme, bravo!!dernier point, il a le volant à gauche, typique des productions d'outre atlantique de cette époque et de la marque.

à très bientôt

cordialement,

et une bonne journée à toi,

françois-xavier

• papillon1502

1928 berichten

Frankrijk

bonjour,pascale,

on ne te voit plus souvent, mais ça vaut le coup!!!pas facile ton engin, c'est un bricolage, l'avant n'est pas d'origine, tu ne connais pas la date de ton document?surement après la grande guerre, car le chassis est américain, c'est un PACKARD, modèle inconnu, certainement importé par le ministère de la guerre, il a été remotorisé, ce qui lui vaut ce radiateur invraisemblable( style louis xv)et ce capot improbable, avec ce document tu as la médaille de l'originalité avec palme, bravo!!dernier point, il a le volant à gauche, typique des productions d'outre atlantique de cette époque et de la marque.

à très bientôt

cordialement,

et une bonne journée à toi,

françois-xavier

• Aangemaakt 5 okt 2011 op 05:17
    Coucou François-Xavier
    Toujours fidèle au poste, et prêt à aider, merci.
    Je n'ai aucune indication de date pour cette carte photo.
    Je vais me débrouiller avec les informations que tu m'as données.
    Encore merci
    Bonne fin de journée
    Pascale