Autres ou Non classés.

• bellicoll

15 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous. J'ignore si le sujet a déjà été abordé. Quelle différence est sous entendue dans les deux rubriques qui paraissent bien proches l'une de l'autre: AUTRES et NON CLASSEES? Merci de vos réponses et bon courage pour la rentrée.
  • ancedelaude

12 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous. J'ignore si le sujet a déjà été abordé. Quelle différence est sous entendue dans les deux rubriques qui paraissent bien proches l'une de l'autre: AUTRES et NON CLASSEES? Merci de vos réponses et bon courage pour la rentrée.
    • Aangemaakt 7 sep 2011 op 12:53
    Bonjour Bellicoll,
    en fouillant dans le forum je constate que nos questions se ressemblent. Je constate aussi qu' aucune réponse n'est proposée. J'ignore comment interpréter celà et surtout je me demande si je suis un des seuls (avec vous) à m'interroger sur cette histoire de rubriques. Dommage que quelques érudits du site ne nous fassent pas partager leurs points de vue. Bonne soirée.
  • papang

1872 berichten

Réunion

Bonjour Bellicoll,
    en fouillant dans le forum je constate que nos questions se ressemblent. Je constate aussi qu' aucune réponse n'est proposée. J'ignore comment interpréter celà et surtout je me demande si je suis un des seuls (avec vous) à m'interroger sur cette histoire de rubriques. Dommage que quelques érudits du site ne nous fassent pas partager leurs points de vue. Bonne soirée.
    • Aangemaakt 14 sep 2011 op 16:06
    Bonsoir

A priori je dirai (pour un département, par exemple) :
    - "Autres" : autres villes / villages / lieux que ceux bénéficiant d'une catégorie propre - CP de lieux bien identifiés par la légende.
    - Non classés : CP non légendées, non absolument localisées / Scènes et types correspondant au département, légendées mais non localisables (ex. "Pêcheur d'Armor", "Coiffe de Savoie", "Danse basque")
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonsoir

A priori je dirai (pour un département, par exemple) :
    - "Autres" : autres villes / villages / lieux que ceux bénéficiant d'une catégorie propre - CP de lieux bien identifiés par la légende.
    - Non classés : CP non légendées, non absolument localisées / Scènes et types correspondant au département, légendées mais non localisables (ex. "Pêcheur d'Armor", "Coiffe de Savoie", "Danse basque")
    • Aangemaakt 14 sep 2011 op 19:18
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • esmeralda

3494 berichten

België

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 15 sep 2011 op 01:34
    Bonjour,

une réponse ou partie de réponse est donnée ici :

Link (http)

Il n'et pas sur que tout le monde sera d'accord :deal:

JD.
  • ancedelaude

12 berichten

Frankrijk

Bonjour,

une réponse ou partie de réponse est donnée ici :

Link (http)

Il n'et pas sur que tout le monde sera d'accord :deal:

JD.
    • Aangemaakt 15 sep 2011 op 09:21
    merci pour ce lien qui m'avait échappé et ainsi de m'avoir aidé dans mon interrogation. Finalement, l'idée initiale est interessante dans la mesure où la règle est bien appliquée par tous. Mais, s'il s'agit de compartiments supplémentaires fourre-tout avec tout et n'importe quoi , celà complique inutilement étant donné que par définition tout ce qui est NON CLASSE est également AUTRES. Donc, il faut tout regarder avec la perte de temps que celà implique ou se contenter de la dénomination géographique en espérant qu 'il n'y a pas de fautes d'ortographe dans l'intitulé. A mon humble avis la rubrique NON CLASSES devrait être supprimée. Merci à tous de vos réponses et bonne soirée. Ancedelaude