AIDE A LA LOCALISATION

• gast

157 berichten

Frankrijk

BONJOUR A TOUS voici une belle carte photo de boucherie Henri proprietaire H GANACHAU dos separe carte postale aucune autre indication par ailleurs merci de votre aide cordialement gast
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

BONJOUR A TOUS voici une belle carte photo de boucherie Henri proprietaire H GANACHAU dos separe carte postale aucune autre indication par ailleurs merci de votre aide cordialement gast
    • Aangemaakt 18 jul 2011 op 10:09
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • bouillerant

470 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 18 jul 2011 op 11:01
    Bonjour,

Grâce au renseignement de Philchant1, j'ai plongé sur un annuaire de 1931, à la rubrique bouchers dans le département de la Loire Atlantique, et j'ai trouvé :

à SAINT NAZAIRE, boucherie Ganachaud , 35 rue du Bois-Savary

Bonne soirée à vous

Gilles
  • gast

157 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 18 jul 2011 op 11:01
    bonjour merci de votre intervention elle a permis a Bouillerant de suivre la bonne piste et a trouver la reponse grand merci a vous cordialement gast
  • gast

157 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Grâce au renseignement de Philchant1, j'ai plongé sur un annuaire de 1931, à la rubrique bouchers dans le département de la Loire Atlantique, et j'ai trouvé :

à SAINT NAZAIRE, boucherie Ganachaud , 35 rue du Bois-Savary

Bonne soirée à vous

Gilles
    • Aangemaakt 18 jul 2011 op 11:19
    bonjour merci de votre aide qui a permis de finaliser la reponse a mes recherches cordialement gast