Ecriture a déchiffrer.

• arbailles

690 berichten

Frankrijk

Bonjour a vous tous.
    Je n'arrive pas a déchiffrer le nom de l'endroit d'ou est partie cette carte- photo écrite le 19 Decembre pour Madeleine. Cela me paraissait pourtant facile ...
    J'ai éssayé avec des orthographes differents sur wikipedia mais je jette l'eponge.
    Pouvez vous m'aider ?
    :help:
    Amicalement ,Gemeaux.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Bonjour a vous tous.
    Je n'arrive pas a déchiffrer le nom de l'endroit d'ou est partie cette carte- photo écrite le 19 Decembre pour Madeleine. Cela me paraissait pourtant facile ...
    J'ai éssayé avec des orthographes differents sur wikipedia mais je jette l'eponge.
    Pouvez vous m'aider ?
    Amicalement ,Gemeaux.
    • Aangemaakt 26 jun 2011 op 08:19
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 26 jun 2011 op 11:10
  • mi2

1574 berichten

Frankrijk

Bonjour a vous tous.
    Pouvez vous m'aider ?
    Amicalement ,Gemeaux.
    Bonjour Petite idée mais peut ê^tre fausse Il existe un Blaceret dans le 69 Quelques cartes sont sur le site Cordialement Michèle
  • arbailles

690 berichten

Frankrijk

Bonjour Petite idée mais peut ê^tre fausse Il existe un Blaceret dans le 69 Quelques cartes sont sur le site Cordialement Michèle
    • Aangemaakt 26 jun 2011 op 13:39
    Bonjour.
    Je pense que vous appochez de la solution.
    Le probleme c'est que la commune de Blaceret n'existe pas ou plus sur la liste des communes de France. Elle aurait ete integrée peut etre par celle de Saint Etienne des ouilleres (69) ? Qui peut me le confirmer .
    C'est vrai que l'architecture et la toiture ressemble a celle de cette region.
    Merçi aussi a Babeth. :rose:
    Gemeaux.
  • bordas81

22 berichten

Frankrijk

Bonjour a vous tous.
    Pouvez vous m'aider ?
    Amicalement ,Gemeaux.
    Bonjour,

ce domaine est le long de la D20 qui relie Blaceret à Coichat plus précisément Impasse de Charpenay... (69460)

cdt

bordas81
  • dany17

8666 berichten

Frankrijk

Bonjour.
    Je pense que vous appochez de la solution.
    Le probleme c'est que la commune de Blaceret n'existe pas ou plus sur la liste des communes de France. Elle aurait ete integrée peut etre par celle de Saint Etienne des ouilleres (69) ? Qui peut me le confirmer .
    C'est vrai que l'architecture et la toiture ressemble a celle de cette region.
    Merçi aussi a Babeth. :rose:
    Gemeaux.
    • Aangemaakt 27 jun 2011 op 01:35
    bonjour
    confirmation
    Link (http)
    bonne journée
    Dany
  • arbailles

690 berichten

Frankrijk

bonjour
    confirmation
    Link (http)
    bonne journée
    Dany
    • Aangemaakt 27 jun 2011 op 03:57
    Merçi a vous tous et vraiment Bravo !!! :cool::rose:
    Ce n'etait pas evident d'apres une carte photo.
    Si je demande ce qu'il y a dans le frigo de la grande cuisine je ne serais pas etonné d'avoir une réponse! Quant a la cave ,maintenant je sais ,c'est du Baujolais!!!
    A bientot . Gemeaux
    :cool2::cool2::cool2:
  • g_ronimo
    Rekening afgesloten

2058 berichten

België

Merçi a vous tous et vraiment Bravo !!! :cool::rose:
    Ce n'etait pas evident d'apres une carte photo.
    Si je demande ce qu'il y a dans le frigo de la grande cuisine je ne serais pas etonné d'avoir une réponse! Quant a la cave ,maintenant je sais ,c'est du Baujolais!!!
    A bientot . Gemeaux
    :cool2::cool2::cool2:
    • Aangemaakt 27 jun 2011 op 10:49
    ... et dans le frigo, il y a du fromage, des yaourts, de la confiture, une boîte de nourriture pour chats (entamée), du beurre, de la limonade, des oeufs durs, une salade et... un raton laveur !...
    :gna:
  • arbailles

690 berichten

Frankrijk

... et dans le frigo, il y a du fromage, des yaourts, de la confiture, une boîte de nourriture pour chats (entamée), du beurre, de la limonade, des oeufs durs, une salade et... un raton laveur !...
    • Aangemaakt 27 jun 2011 op 11:34
    Cher G_ronimo. Dans les contes traditionnels Amerindiens,le raton laveur symbolise un animal qui se montre toujours plus rusé que ses ennemis.
    Celui la devait l'etre moins pour finir au frigo! (a mon avis ce n'est pas a cause de la limonade)
    Amicalement et a bientot.
    :redwine:
  • g_ronimo
    Rekening afgesloten

2058 berichten

België

Cher G_ronimo. Dans les contes traditionnels Amerindiens,le raton laveur symbolise un animal qui se montre toujours plus rusé que ses ennemis.
    Celui la devait l'etre moins pour finir au frigo! (a mon avis ce n'est pas a cause de la limonade)
    Amicalement et a bientot.
    :redwine:
    • Aangemaakt 27 jun 2011 op 13:45
    La pauv' bête cherchait tout simplement un peu de fraîcheur !...