Tableau de contrôle.

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 19 apr 2011 op 04:37
  • arctic

1283 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 19 apr 2011 op 04:37
    Bonjour

Absolument d'accord avec vous
    Je constate une dégradation bien regrettable.

Les acheteurs ne lisent pas les conditions de ventes et adressent des règlements à leur convenance.

ahurissant !

Je suggère que Delcampe adresse un petit message de rappel à l'ordre à tous les membres.

Heureusement qu'il y a encore des gens bien :veryhappy: suivez mon regard

Je trouve par contre ce forum très bien tenu et efficasse
    Bravo et bonne journée à tous et à toutes
    Arctic

• g_ronimo
    Rekening afgesloten

2058 berichten

België

Bonjour

Absolument d'accord avec vous
    Je constate une dégradation bien regrettable.

Les acheteurs ne lisent pas les conditions de ventes et adressent des règlements à leur convenance.

ahurissant !

Je suggère que Delcampe adresse un petit message de rappel à l'ordre à tous les membres.

Heureusement qu'il y a encore des gens bien :veryhappy: suivez mon regard

Je trouve par contre ce forum très bien tenu et efficasse
    Bravo et bonne journée à tous et à toutes
    Arctic

• Aangemaakt 19 apr 2011 op 06:31
    Oui, pourquoi ne pas faire comme... ailleurs... où, si vous n'avez pas donné d'évaluation après un certain temps, vous recevez un petit message vous le rappelant...
    C'est quand même la moindre des choses et ça ne mange pas de pain... Mais beaucoup de ces vendeurs/acheurs ont la flemme ou alors ils manquent totalement de suite dans les idées...
    :p
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Oui, pourquoi ne pas faire comme... ailleurs... où, si vous n'avez pas donné d'évaluation après un certain temps, vous recevez un petit message vous le rappelant...
    C'est quand même la moindre des choses et ça ne mange pas de pain... Mais beaucoup de ces vendeurs/acheurs ont la flemme ou alors ils manquent totalement de suite dans les idées...
    :p
    • Aangemaakt 19 apr 2011 op 10:08