Traduction

• bvanier69

197 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous,

J'ai récemment acquis qq CPA du Japon qui ne comportent pas de légende en caracteres européens mais uniquement des ideogrammes.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un bon truc pour me les faire traduire ?

Merci d'avance et bonnes vancances pour ceux qui ont déjà la chance d'y être...

Bvanier69
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous,

J'ai récemment acquis qq CPA du Japon qui ne comportent pas de légende en caracteres européens mais uniquement des ideogrammes.

Bvanier69
    • Aangemaakt 16 jul 2010 op 07:42
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • g_ronimo
    Rekening afgesloten

2058 berichten

België

Bonjour à tous,

Bvanier69
    Peut-être sur Google.
    Taper traduction japonais / français ?
    :deal:
  • g_ronimo
    Rekening afgesloten

2058 berichten

België

Bonjour à tous,

Bvanier69
    Une autre petite bonne idée (que j'ai expérimentée pour le chinois) serait de vous rendre dans un restaurant japonais.
    Normalement, si ce sont de vrais, ils devraient pouvoir vous donner une petite idée. ?!
    Ou encore envoyer une copie du texte à l'Ambassade du Japon...
    :pc_user2:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Une autre petite bonne idée (que j'ai expérimentée pour le chinois) serait de vous rendre dans un restaurant japonais.
    Normalement, si ce sont de vrais, ils devraient pouvoir vous donner une petite idée. ?!
    Ou encore envoyer une copie du texte à l'Ambassade du Japon...
    :pc_user2:
    • Aangemaakt 17 jul 2010 op 09:11
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • bvanier69

197 berichten

Frankrijk

Peut-être sur Google.
    Taper traduction japonais / français ?
    :deal:
    • Aangemaakt 16 jul 2010 op 10:53
    Bonjour,

Merci de votre aide. J'avais déjà pensé à Google traduction. Ca marche bien quand on fait un copié collé de caractères japonais sur un site internet mais vu le nombre d'ideogrammes différents qui existe si on veut trouver les bons à partir d'un texte sur papier, c'est le casse-tête japonais.

Pour les restaurant japonais le petit problème est qu'en province 95% des restaurants japonais sont tenus en fait par des chinois!

Bon WE