BRAQUE

• vidin

23 berichten

Frankrijk

Qui peut me confirmer qu'il s'agit bien de l'illustrateur Georges Braque ?
    Sinon, qui est ce Georges ?
    Merci
  • miwag

7299 berichten

Frankrijk

Merci
    • Aangemaakt 4 jul 2010 op 12:37
    Bonsoir
    Non, ce ne peut être Georges Braque: pour vous en convaincre, faîtes un peu de recherche sur google images.
    Braque, peintre fauviste, cubiste...signait G.Braque et à l'époque où je présume quecette carte a été réalisée il était déja peintre reconnu, donc très loin de ce stylede représentation...
    Bonne soirée
    MW
  • vidin

23 berichten

Frankrijk

Bonsoir
    Non, ce ne peut être Georges Braque: pour vous en convaincre, faîtes un peu de recherche sur google images.
    Braque, peintre fauviste, cubiste...signait G.Braque et à l'époque où je présume quecette carte a été réalisée il était déja peintre reconnu, donc très loin de ce stylede représentation...
    Bonne soirée
    MW
    • Aangemaakt 4 jul 2010 op 14:03
    Merci.
    Je pensais bien à cela. Sauf qu'il existe pas mal de cartes publicitaires signée par de tels artistes, lesquels parfois ne signaient que de leur prénom.... D'où ma question !
  • kases13

12 berichten

Spanje

Merci
    • Aangemaakt 4 jul 2010 op 12:37
    Bonsoir.

Dans le catalogue Neudin (1991) vous pouvez lire: "BRAQUE Georges (F). On ne lui connaît pas de création cartophile".

Toutefois, dans le même catalogue vous trouverez quatre illustrateurs avec cette denomination: GEORGES / GEORGES C.W./ GEORGES E. / GEORGES P.

Bien cordialement.

Kases13
  • vidin

23 berichten

Frankrijk

Bonsoir.

Dans le catalogue Neudin (1991) vous pouvez lire: "BRAQUE Georges (F). On ne lui connaît pas de création cartophile".

Toutefois, dans le même catalogue vous trouverez quatre illustrateurs avec cette denomination: GEORGES / GEORGES C.W./ GEORGES E. / GEORGES P.

Bien cordialement.

Kases13
    • Aangemaakt 4 jul 2010 op 16:11
    Un grand merci ! Je ferai donc les recherches nécessaires.