SIM illustrateur

• mi2

1565 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous et toutes Encore une question sur un illustateur Qui connait celui ci et les cartes sont elles peintes à la main? Merci pour toute réponse Bonne journée ensoleillée
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous et toutes Encore une question sur un illustateur Qui connait celui ci et les cartes sont elles peintes à la main? Merci pour toute réponse Bonne journée ensoleillée
    • Aangemaakt 1 aug 2009 op 04:06
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • mi2

1565 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 1 aug 2009 op 04:25
    Merci pour votre réponse .En effet, le peintre ne semble pas connu mais je garde ces cartes dans ma collection personnelle Bonne journée Cordialement Michèle
  • le_pied_noir

1097 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 1 aug 2009 op 04:06
    bonjour

en tout cas elles tres belles vos cartes et bien fraiches !!

bonne soirée

guy
  • jesse71
    Rekening afgesloten
    free

33 berichten

Frankrijk

Merci pour votre réponse .En effet, le peintre ne semble pas connu mais je garde ces cartes dans ma collection personnelle Bonne journée Cordialement Michèle
    • Aangemaakt 1 aug 2009 op 06:19
    Il y avait un éditeur de cartes postales basé à Mâcon, je crois, dont le sigle était SIM (maison Combier). Peut être est-ce tout simplement la griffe du fabricant ?
  • mi2

1565 berichten

Frankrijk

Il y avait un éditeur de cartes postales basé à Mâcon, je crois, dont le sigle était SIM (maison Combier). Peut être est-ce tout simplement la griffe du fabricant ?
    • Aangemaakt 2 aug 2009 op 09:37
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre La maison combier signe cim et non sim Sur le site ,j'ai vu quelques autres cartes signées Sim qui sont à vendre Moi,je garde les miennes Bonne journée Michèle
  • mi2

1565 berichten

Frankrijk

bonjour

en tout cas elles tres belles vos cartes et bien fraiches !!

bonne soirée

guy
    • Aangemaakt 1 aug 2009 op 14:23
    Merci d'avoir pris le temps de me mettre ce petit mot En effet ,comme vous dites si bien elles sont très fraiches et je les garde Bonne journée Michèle
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 2 aug 2009 op 09:37