identification dune carte de devanture de café

• mi2

1565 berichten

Frankrijk

Bonjour et tous mes meilleurs voeux à tous Je recherche le lieu de cette carte du café des 2places On y voit de nombreuses indications :rue de Fargues ,spectacle de Guignol cinéma Tivoli vente de vin Moulin à vent Je penche vers une ville du Rhône ou de Saone et loire Merci à tous ceux qui me ré pondront
  • pescaille

4036 berichten

Frankrijk

Bonjour et tous mes meilleurs voeux à tous Je recherche le lieu de cette carte du café des 2places On y voit de nombreuses indications :rue de Fargues ,spectacle de Guignol cinéma Tivoli vente de vin Moulin à vent Je penche vers une ville du Rhône ou de Saone et loire Merci à tous ceux qui me ré pondront
    • Aangemaakt 31 dec 2008 op 08:12
    bonjour,

il y a bien une rue de Fargues à Lyon dans le premier arrondissement...

au secours les lyonnais!!!!:wink2:

amicalement.

Pescaille
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • lynejos

15029 berichten

Frankrijk

Bonjour, après recherche, à Lyon ,il y a une rue de Fargues et directement : à proximité :un café "des deux places "5 place Fernand Rey. Est-ce le même? le quartier a été peut-être légèrement modifié depuis.......... mais sur le plan c'est très près l'un de l'autre...
    Bonne journée Lyne
  • mi2

1565 berichten

Frankrijk

Bonjour, après recherche, à Lyon ,il y a une rue de Fargues et directement : à proximité :un café "des deux places "5 place Fernand Rey. Est-ce le même? le quartier a été peut-être légèrement modifié depuis.......... mais sur le plan c'est très près l'un de l'autre...
    Bonne journée Lyne
    • Aangemaakt 31 dec 2008 op 08:35
    Bonjour et merci Lyne vous êtes vraiment super Oui cette carte vient certainement de Lyon . J Avais trouvé le café des 2 places à Lyon mais pas de rue de Fargues Bon Réveillon
  • mi2

1565 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 31 dec 2008 op 08:33
    Merci pour votre réponse La carte vient bien deLyon Ce forum est vraiment super Je viens d avoir 3 réponses 15 minutes aprés ma questionBon réveillon et bonne année