aide a localisation

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 27 aug 2008 op 02:16
  • Gepetto50

6874 berichten

België

• Aangemaakt 29 aug 2008 op 02:23
    Bonjour mimi et zôtres.
    Non seulement il n'y a pas d'ardennais, mais on se demande parfois où sont les belges sur ce forum :(

Il s'agit de la place de Berry à Beauraing même, où je vais parfois me promener, non pas pour y faire mes prières mais pour un petit arrêt rafraîchissement, comme à Rochefort aussi.
    Il y a deux carrefours très semblables à Beauraing, avec une ruelle derrière un bâtiment de coin et on pourrait les confondre, la place de Berry et la grand-place avec le carrefour vers Bouillon.

Un site que j'ai déjà conseillé pour les cartos
    Link (http)

Michel :rose:
  • lealucky

162 berichten

Frankrijk

Bonjour mimi et zôtres.
    Non seulement il n'y a pas d'ardennais, mais on se demande parfois où sont les belges sur ce forum :(

Il s'agit de la place de Berry à Beauraing même, où je vais parfois me promener, non pas pour y faire mes prières mais pour un petit arrêt rafraîchissement, comme à Rochefort aussi.
    Il y a deux carrefours très semblables à Beauraing, avec une ruelle derrière un bâtiment de coin et on pourrait les confondre, la place de Berry et la grand-place avec le carrefour vers Bouillon.

Link (http)

• Aangemaakt 29 aug 2008 op 05:24
    bonjour- non ilne s'agit pas de la place du berry

il s'agit tout simplement de beauraing entree venant de GIVET.
    VOUS ARRIVEZ AU STOP
    A GAUCHE VERS DINANT
    A DROIT BEAURAING CENTRE

LA PETITE RUE A DROITE DE LA CP EXISTE TOUJOURS
  • nyamulagira

11363 berichten

België

Bonjour mimi et zôtres.

Link (http)

Bonjour Gepetto50,

Peut-être pas de prières à Beauraing mais une petite apparition en toute simplicité !!

Bonne fin de semaine,

Henry-Luc

• Gepetto50

6874 berichten

België

bonjour- non ilne s'agit pas de la place du berry

il s'agit tout simplement de beauraing entree venant de GIVET.
    VOUS ARRIVEZ AU STOP
    A GAUCHE VERS DINANT
    A DROIT BEAURAING CENTRE

LA PETITE RUE A DROITE DE LA CP EXISTE TOUJOURS
    • Aangemaakt 29 aug 2008 op 05:42
    Bonjour Lealucky

J'insiste, et je persiste.....:smash:
    C'est où qu'elle est-elle la rue du Berry, à droite de la rue de Givet, à gauche de la sortie vers Dinant, il me semble.
    Regardez bien els deux cartes, et surtout les deux façades de coin.
    Autre époque mais mêmes architectures.

Michel , Père Sévérant :wink2:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Bonjour Lealucky

J'insiste, et je persiste.....:smash:
    C'est où qu'elle est-elle la rue du Berry, à droite de la rue de Givet, à gauche de la sortie vers Dinant, il me semble.
    Regardez bien els deux cartes, et surtout les deux façades de coin.
    Autre époque mais mêmes architectures.

Michel , Père Sévérant :wink2:
    • Aangemaakt 29 aug 2008 op 05:59
  • Gepetto50

6874 berichten

België

Bonjour Gepetto50,

Peut-être pas de prières à Beauraing mais une petite apparition en toute simplicité !!

Bonne fin de semaine,

Henry-Luc

• Aangemaakt 29 aug 2008 op 05:51
    Bonjour Henry-Luc, content de lire un belche. Je ne suis pas allé à Temploux, cette année, parce que j'étais trop occupé avec l'exposition des vieux métiers à Hoves. Il y a trop de manifestations durant le même WE, il faut choisir. Y es-tu allé ?

Michel
  • nyamulagira

11363 berichten

België

Bonjour Henry-Luc, content de lire un belche. Je ne suis pas allé à Temploux, cette année, parce que j'étais trop occupé avec l'exposition des vieux métiers à Hoves. Il y a trop de manifestations durant le même WE, il faut choisir. Y es-tu allé ?

Michel
    • Aangemaakt 29 aug 2008 op 06:28
    Bonjour,

Oui je suis allé à la brocante de Temploux; Promenade le dimanche en après-midi avec cerise sur le gâteau une bonne "drache" pour clôturer le tout.
    Rien de grave de toute façon.
    Moins de monde à mon avis que l'an dernier et le prix des CP - mêmes ordinaires - en hause. Delcampe reste de loin très abordable quoi qu'on en dise.
    Pas vu notre membre fondateur sous la grande tente.
    j'espère que ton exposition a été une réussite et que tu as pu te créer de nouveaux contacts.
    Bien à toi,

Henry-Luc
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Bonjour mimi et zôtres.

Link (http)

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Bonjour,

Oui je suis allé à la brocante de Temploux; Promenade le dimanche en après-midi avec cerise sur le gâteau une bonne "drache" pour clôturer le tout.
    Rien de grave de toute façon.
    Moins de monde à mon avis que l'an dernier et le prix des CP - mêmes ordinaires - en hause. Delcampe reste de loin très abordable quoi qu'on en dise.
    Pas vu notre membre fondateur sous la grande tente.
    j'espère que ton exposition a été une réussite et que tu as pu te créer de nouveaux contacts.
    Bien à toi,

Henry-Luc
    • Aangemaakt 29 aug 2008 op 07:20