Apremont

• trickgh

188 berichten

België

J'ai une carte postale (allemande) de 1915. La photo de la commune porte le titre en allemand 'Apremont bei St.Mihiel'. Si on traduit c'est 'Apremont près de St-Michel'. La carte est imprimé par Verlag Herman Schwarz à Metz.
    Sûr Wikipaedia je trouve 6 communes en France qui s'appelent Apremont. Y-a-t'il quelqu'un qui peut me dire dans quel département cet Apremont se situe?
  • tramontane_66

322 berichten

Frankrijk

J'ai une carte postale (allemande) de 1915. La photo de la commune porte le titre en allemand 'Apremont bei St.Mihiel'. Si on traduit c'est 'Apremont près de St-Michel'. La carte est imprimé par Verlag Herman Schwarz à Metz.
    Sûr Wikipaedia je trouve 6 communes en France qui s'appelent Apremont. Y-a-t'il quelqu'un qui peut me dire dans quel département cet Apremont se situe?
    • Aangemaakt 29 mrt 2008 op 17:20
    Bonsoir,

Vous avez la réponse sous vos yeux.
    St Mihiel (et pas St Michel) est dans les Ardennes, Apremont aussi.

Très Cordialement.

GC.
  • gruns

6 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 29 mrt 2008 op 17:20
    Je pencherais pour Apremont la forêt petit village à quelques km de St Mihiel.
    Cordialement