lessive basque ?

• jicu

1051 berichten

Frankrijk

Cette lessive était-elle vendue que dans le pays basque ???
    Dans la vitrine d'un magasin (succursale 273), cette lessive cotoie le Persil et le savon palmolive...
    Sur le haut de la porte "débit de mandarine"...
    Quid ???
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Cette lessive était-elle vendue que dans le pays basque ???
    Dans la vitrine d'un magasin (succursale 273), cette lessive cotoie le Persil et le savon palmolive...
    Sur le haut de la porte "débit de mandarine"...
    Quid ???
    • Aangemaakt 24 okt 2006 op 07:16
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • jicu

1051 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 24 okt 2006 op 09:20
    ce qui est possible car c'était un lot de CP du 51, 08, 55, 57, 02... tout dans le Nord-Est... et il y a une ou deux CP je crois, éditions Comptoirs Français... je vais "creuser" de ce côté
    :beer:
  • jicu

1051 berichten

Frankrijk

ce qui est possible car c'était un lot de CP du 51, 08, 55, 57, 02... tout dans le Nord-Est... et il y a une ou deux CP je crois, éditions Comptoirs Français... je vais "creuser" de ce côté
    :beer:
    • Aangemaakt 24 okt 2006 op 13:45
    il y avait dans mon lot 3 cartes photos... deux viennent d'être identifiée de Reims, je vais donc orienter mes recherches vers là.... La lessive Basque devait être une marque à l'époque comme les deux autres qui couvrait tout le territoire.
    :dunno:
  • laven29

31 berichten

Frankrijk

il y avait dans mon lot 3 cartes photos... deux viennent d'être identifiée de Reims, je vais donc orienter mes recherches vers là.... La lessive Basque devait être une marque à l'époque comme les deux autres qui couvrait tout le territoire.
    :dunno:
    • Aangemaakt 25 okt 2006 op 03:05
    Salut Jean

Link (http)

A+

Alain

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden