top cpa ????????????????????????????

• cosmophila1
    Rekening afgesloten
    free

3784 berichten

Frankrijk

bjr les cartos,

qu'est ce que cela veut dire exectement ???? :deal: :znaika:

se top accompagnant souvent des prix élevés :deal: :cop: :smash:

merci d'avance :beer:

:peace:vfr
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

bjr les cartos,

• Aangemaakt 4 jul 2006 op 05:25
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • cosmophila1
    Rekening afgesloten
    free

3784 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 4 jul 2006 op 05:58
    Bjr et merci,

s'est bien se que je pensais...cependant une reflection me viens à l'esprit ( cela m'arrive de temps en temps... :D ) .

les éditeurs lors de leurs productions de cartes on certainement des cahiers de tirages comment se fait-il que cela n'apparait pas sur d'eventuel catalogue ??? j'aimerais comprendre pourquoi ...

• rocblanc
    Rekening afgesloten

3724 berichten

Frankrijk

bjr les cartos,

Salut françois et Nag
    Naguito a parfaitement raison et de plus le mot top m'écorche les yeux
    Ce mot ridicule qui ne veut rien dire n'existe que dans l'esprit de quelques... :angryfire: .. et n'a strictement rien a voir avec une quelconque classification de carte postale, mais plutôt se rapproche de la Top co....rie.
    Bonne journée :redwine: :redwine:
  • cosmophila1
    Rekening afgesloten
    free

3784 berichten

Frankrijk

Salut françois et Nag
    Naguito a parfaitement raison et de plus le mot top m'écorche les yeux
    Ce mot ridicule qui ne veut rien dire n'existe que dans l'esprit de quelques... :angryfire: .. et n'a strictement rien a voir avec une quelconque classification de carte postale, mais plutôt se rapproche de la Top co....rie.
    Bonne journée :redwine: :redwine:
    • Aangemaakt 4 jul 2006 op 12:56

bsr rocblanc,

voilà une carte TIP TOP !!!! :applause:

plus sérieusement on peu remplacer TOP par rare ou peu courante... :dunno: a condition de savoir de quoi on parle qui je vous rassure n'est pas mon cas :deal:

TIP TOP !!!!!!! je vous dit cette carte ... :D :beer:

allez bonner soirée

• lolo08

2360 berichten

Frankrijk

bsr rocblanc,

plus sérieusement on peu remplacer TOP par rare ou peu courante... :dunno: a condition de savoir de quoi on parle qui je vous rassure n'est pas mon cas :deal:

allez bonner soirée

• Aangemaakt 4 jul 2006 op 13:05
    Trop Onéreux Paysages

:whitewine: :beer: :redwine:
    @+
    L :love: L :love:
  • rocblanc
    Rekening afgesloten

3724 berichten

Frankrijk

bsr rocblanc,

allez bonner soirée

• Aangemaakt 4 jul 2006 op 13:05
    une autre formule aussi : inédite sur delcampe ou seule sur delcampe
    m'amuse beaucoup, ce sont des pièges à gogo mais heureusement un peu trop grossiers.
    :redwine:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

bjr les cartos,

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bjr et merci,

s'est bien se que je pensais...cependant une reflection me viens à l'esprit ( cela m'arrive de temps en temps... :D ) .

les éditeurs lors de leurs productions de cartes on certainement des cahiers de tirages comment se fait-il que cela n'apparait pas sur d'eventuel catalogue ??? j'aimerais comprendre pourquoi ...

• Aangemaakt 4 jul 2006 op 06:10
  • cosmophila1
    Rekening afgesloten
    free

3784 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 4 jul 2006 op 15:45

re Nagui,

la aussi je m'en doute car j'ai été recuperer des cpsm chez un amis philatélo qui voulait garder des cartes qu'il avait fait faire de son épicerie avec lui et sa femme et la bagnoile d'époque ... et son chien ...

par contre une étude sur les archive LL par exemple serait a mon sens des plus interressantes on pourrait faire un bouquin rien que pour cet éditeur ... je pense aussi Compagnie des Arts photomécaniques Alsaciennes...enfin toutes ses grandes maisons de productions d'époque.

des archives doivent exister...je pense que certains cartos passionnés on du essayer mais se travail de recherche doit être colosale voir utopique.

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

re Nagui,

la aussi je m'en doute car j'ai été recuperer des cpsm chez un amis philatélo qui voulait garder des cartes qu'il avait fait faire de son épicerie avec lui et sa femme et la bagnoile d'époque ... et son chien ...

par contre une étude sur les archive LL par exemple serait a mon sens des plus interressantes on pourrait faire un bouquin rien que pour cet éditeur ... je pense aussi Compagnie des Arts photomécaniques Alsaciennes...enfin toutes ses grandes maisons de productions d'époque.

des archives doivent exister...je pense que certains cartos passionnés on du essayer mais se travail de recherche doit être colosale voir utopique.

• Aangemaakt 4 jul 2006 op 15:57
  • cosmophila1
    Rekening afgesloten
    free

3784 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 4 jul 2006 op 16:18

..et le travail de recherche des clubs régionaux ? cela serait passionant de se regroupés à la recherche des archives....franchement je suis sur que cela se fait ... peut être même sur les petites maisons d'édition...

je ne suis pas cartos mais a leurs places cela me motiverais de faire une sorte d'enquête sur les documentations bien qu'un pourcentage important ayant surrement disparut...une sorte d'activitée ludique au service des régionalistes et qui resterait dans la postérité et la fierté des clubs.. :deal:

:peace:vfr ( :beer: )
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

..et le travail de recherche des clubs régionaux ? cela serait passionant de se regroupés à la recherche des archives....franchement je suis sur que cela se fait ... peut être même sur les petites maisons d'édition...

je ne suis pas cartos mais a leurs places cela me motiverais de faire une sorte d'enquête sur les documentations bien qu'un pourcentage important ayant surrement disparut...une sorte d'activitée ludique au service des régionalistes et qui resterait dans la postérité et la fierté des clubs.. :deal:

:peace:vfr ( :beer: )
    • Aangemaakt 5 jul 2006 op 08:43
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 5 jul 2006 op 14:59
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 5 jul 2006 op 15:12
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 5 jul 2006 op 16:54
  • aronde

5535 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 5 jul 2006 op 15:12
    Bonjour,

Dans le meme genre, il y a un vendeur qui lors d'une bourse m'a proposé une carte d'époque du sacre de Napoléon et qui en prime m'a traité d'ignare quand je lui ai dis qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de carte à CETTE époque .
    Bonne journée
    Thierry
  • cosmophila1
    Rekening afgesloten
    free

3784 berichten

Frankrijk

Bonjour,

Dans le meme genre, il y a un vendeur qui lors d'une bourse m'a proposé une carte d'époque du sacre de Napoléon et qui en prime m'a traité d'ignare quand je lui ai dis qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de carte à CETTE époque .
    Bonne journée
    Thierry
    • Aangemaakt 6 jul 2006 op 05:09
    :D :D :D :D :D :D :D

66vfr : ignariste peut être, mai quel plaisir de faire alliance avec les cartos ! anachronisme de document pour mon plus grand plaisir.. ;) :beer: :beer: :beer:

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

:D :D :D :D :D :D :D

66vfr : ignariste peut être, mai quel plaisir de faire alliance avec les cartos ! anachronisme de document pour mon plus grand plaisir.. ;) :beer: :beer: :beer:

• Aangemaakt 6 jul 2006 op 06:11
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 6 jul 2006 op 12:22
  • cosmophila1
    Rekening afgesloten
    free

3784 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 6 jul 2006 op 12:22

en faite carda, on peu ne pas me croire ...mais je n'avais pas percuter aavec l'histoir d'epopo sur les TOP bavard ...top ceux-ci...top cela...car j'etais pas au courant de cette histoire de tableau des vendeurs :dunno: et comme dans cette période des attaques d'un vendeur on va dire concurent ( je n'aime pas ce terme et pourtant..) sur deux de mes catégories "phrares" avec des pièces similaires et volontairement moins chers :smash: :smash: en faisant la découverte de se tableau je m'aperçois qu'il est juste derrière moi :smash: :cop:

maintenant tout s'éclaire EUREKA !!! je ne suis pas un vicieux en tout cas pas sur l'activité internet je veut pas devenir sournoi et vil...se jeux ne m'interresse pas, s'est pour cela que je vais dès la semaine prochaine a mi-temps le reste sur le net... ;) .

façon les "maigres " bénéfices sont payer mes assurances,mes clops, l'essence pour ma moto et surtout financer ma collection....

oui le matin je suis terrible je l'avou .... je suis du matin ....

• cosmophila1
    Rekening afgesloten
    free

3784 berichten

Frankrijk

en faite carda, on peu ne pas me croire ...mais je n'avais pas percuter aavec l'histoir d'epopo sur les TOP bavard ...top ceux-ci...top cela...car j'etais pas au courant de cette histoire de tableau des vendeurs :dunno: et comme dans cette période des attaques d'un vendeur on va dire concurent ( je n'aime pas ce terme et pourtant..) sur deux de mes catégories "phrares" avec des pièces similaires et volontairement moins chers :smash: :smash: en faisant la découverte de se tableau je m'aperçois qu'il est juste derrière moi :smash: :cop:

maintenant tout s'éclaire EUREKA !!! je ne suis pas un vicieux en tout cas pas sur l'activité internet je veut pas devenir sournoi et vil...se jeux ne m'interresse pas, s'est pour cela que je vais dès la semaine prochaine a mi-temps le reste sur le net... ;) .

façon les "maigres " bénéfices sont payer mes assurances,mes clops, l'essence pour ma moto et surtout financer ma collection....

oui le matin je suis terrible je l'avou .... je suis du matin ....

• Aangemaakt 6 jul 2006 op 16:19

........et j'oublier un bon resto avec la belle blonde avec des gros lolo :applause: et pardiii !!!!!!!!!!!!!!!vive le net !!!!
    :beer:

• lolo08

2360 berichten

Frankrijk

........et j'oublier un bon resto avec la belle blonde avec des gros lolo :applause: et pardiii !!!!!!!!!!!!!!!vive le net !!!!
    :beer:

• Aangemaakt 6 jul 2006 op 16:31
    ........et j'oublier un bon resto avec gros lolo :applause: et pardiii !!!!!!!!!!!!!!!vive le net !!!!

qu'est ce que je viens faire dans cette intrigue moi ??? :help: :help:

@+
    L:love:L:love:
  • cosmophila1
    Rekening afgesloten
    free

3784 berichten

Frankrijk

........et j'oublier un bon resto avec gros lolo :applause: et pardiii !!!!!!!!!!!!!!!vive le net !!!!

qu'est ce que je viens faire dans cette intrigue moi ??? :help: :help:

@+
    L:love:L:love:
    • Aangemaakt 6 jul 2006 op 18:39

:dunno: :deal:

:peace:vfr ( 6h30 qui le sang qui bout :applause: ) :beer:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 4 jul 2006 op 05:58

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden