Identification SVP

• Gepetto50

6874 berichten

België

Bonjour, j'aimerais savoir qui est sur la carte à droite. Joffre, de Castelnau, Pau ou autres?? Ils sont tous trois moustachus, alors :dunno:
    Je pense qu'il s'agit de l'état major du maréchal Joffre mais je préfère une confirmation.

Merci, bon dimanche, Michel :beer:
  • tramontane_66

322 berichten

Frankrijk

Bonjour, j'aimerais savoir qui est sur la carte à droite. Joffre, de Castelnau, Pau ou autres?? Ils sont tous trois moustachus, alors :dunno:
    Je pense qu'il s'agit de l'état major du maréchal Joffre mais je préfère une confirmation.

Merci, bon dimanche, Michel :beer:
    • Aangemaakt 12 feb 2006 op 08:47
    Bonjour à tous,

A mon avis, il s'agit du général JOFFRE.
    (Mais ce n'est que mon avis) :)

Bonne fin d'apèm :)
  • Gepetto50

6874 berichten

België

Bonjour à tous,

A mon avis, il s'agit du général JOFFRE.
    (Mais ce n'est que mon avis) :)

Bonne fin d'apèm :)
    • Aangemaakt 12 feb 2006 op 09:29
    Bonsoir, merci, je suppose que notre avis est le bon, alors bon pour Joffre et son équipe.

Bonne nuit, même aux insomniaques cartos, Michel
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonsoir, merci, je suppose que notre avis est le bon, alors bon pour Joffre et son équipe.

Bonne nuit, même aux insomniaques cartos, Michel
    • Aangemaakt 13 feb 2006 op 17:56
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • Gepetto50

6874 berichten

België

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 15 feb 2006 op 09:47
    Bonjour, merci. J'ai trouvé ici et ailleurs de nombreuses photos et Cp représentant ces officiers, mais il est difficile de les différencier et j'espérais qu'un alsacien ou lorrain aurait été au courant de cette visite pour identifier, car ils ont quasi tous la même allure. Je pense qu'il s'agit de Joffre à cause de l'équipe qui l'accompagne et qu'on retrouve sur de nombreuses photos de ses visites aux armées.

Cordial salut, Michel.

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden