eclaircissement SVP

• zibeline

3372 berichten

België

Un membre pourrait-il me traduire l'explication de l'enchere 8335950 ?? Merci, Claude.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Un membre pourrait-il me traduire l'explication de l'enchere 8335950 ?? Merci, Claude.
    • Aangemaakt 3 jan 2006 op 13:05
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • accro46
    Rekening afgesloten

329 berichten

België

Bonsoir Claude,

l'explication est claire,c'est une carte postale moderne (reproduction d'une ancienne) :dunno:

Bonne année : :applause:

Martine :redwine:
  • zibeline

3372 berichten

België

Bonsoir Claude,

l'explication est claire,c'est une carte postale moderne (reproduction d'une ancienne) :dunno:

Bonne année : :applause:

Martine :redwine:
    • Aangemaakt 3 jan 2006 op 14:34
    Merci, je n'y connais rien en cartes, et la difference de prix m'etonnait. Claude. :beer:
  • tramontane_66

322 berichten

Frankrijk

Bonjour à Tous,

Rien à dire sur cette annonce, tous les mots correspondent à la Carte.

Bonne journée.
  • jicu

1051 berichten

Frankrijk

Bonjour à Tous,

Rien à dire sur cette annonce, tous les mots correspondent à la Carte.

Bonne journée.
    • Aangemaakt 4 jan 2006 op 03:35
    ouais !!! tout correspond...
    mais c'est tellement plus simple de mettre COPIE ou REPRODUCTION !!! :znaika:
    Quand je vois ceratins correspondants me proposer des CPA Modernes... on peut comprendre et admettre qu'il y a encore de la formation à faire... donc restons clair et il n'y aura pas d'ambiguités. Certains le font sciemment (une faible minorité heureusement) et d'autres par pure ignorance ! :smash:
    :whitewine:
  • zibeline

3372 berichten

België

ouais !!! tout correspond...
    mais c'est tellement plus simple de mettre COPIE ou REPRODUCTION !!! :znaika:
    Quand je vois ceratins correspondants me proposer des CPA Modernes... on peut comprendre et admettre qu'il y a encore de la formation à faire... donc restons clair et il n'y aura pas d'ambiguités. Certains le font sciemment (une faible minorité heureusement) et d'autres par pure ignorance ! :smash:
    :whitewine:
    • Aangemaakt 4 jan 2006 op 04:22
    Bonjour à tous,
    Je ne suis que Philateliste et une copie ou reproduction de timbres, cela s'appelle un FAUX. Qu'en est-il en cartophilie ?? Merci, Claude.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous,
    Je ne suis que Philateliste et une copie ou reproduction de timbres, cela s'appelle un FAUX. Qu'en est-il en cartophilie ?? Merci, Claude.
    • Aangemaakt 4 jan 2006 op 04:34
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous,
    • Aangemaakt 4 jan 2006 op 04:34
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 4 jan 2006 op 08:06
  • zibeline

3372 berichten

België

• Aangemaakt 4 jan 2006 op 11:31
    Bonjour à tous,

Merci pour ces explications. Je pensais sincerement qu'il etait plus facile de collectionner les cartes, mais je m'aperçois au travers de vos reponses qu'il n'en est rien.... Je m'en tiendrai donc à mes "confettis". Salut et bonne annee, Claude. :whitewine:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous,

Merci pour ces explications. Je pensais sincerement qu'il etait plus facile de collectionner les cartes, mais je m'aperçois au travers de vos reponses qu'il n'en est rien.... Je m'en tiendrai donc à mes "confettis". Salut et bonne annee, Claude. :whitewine:
    • Aangemaakt 5 jan 2006 op 04:47