c'est cher, non!

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 4 okt 2005 op 09:47
  • toke

660 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 4 okt 2005 op 11:48
    bonsoir,

je ne suis pas sur que le vendeur de ce catalogue Neudin (la 1ere édition) désire vraiement le vendre, je pense qu'il lui sert plus d'enseigne pour faire visiter ses autres offres de vente. ;)

J'ai moi même un vieux Neudin dédicacé par Neudin lui-même et je ne voudrai pas le vendre même à ce prix là, l'attachement à un objet et au souvenir qui si rapporte est sans prix pour un collectionneur passioné....

Amicalement,
    Pierre :whitewine: :redwine: :beer:
  • Gepetto50

6874 berichten

België

bonsoir,

je ne suis pas sur que le vendeur de ce catalogue Neudin (la 1ere édition) désire vraiement le vendre, je pense qu'il lui sert plus d'enseigne pour faire visiter ses autres offres de vente. ;)

J'ai moi même un vieux Neudin dédicacé par Neudin lui-même et je ne voudrai pas le vendre même à ce prix là, l'attachement à un objet et au souvenir qui si rapporte est sans prix pour un collectionneur passioné....

Amicalement,
    Pierre :whitewine: :redwine: :beer:
    • Aangemaakt 4 okt 2005 op 12:39
    Bonsoir Pierre. Songez bien qu'il s'agit du premier Neudin, tiré sans doute à 5000 exemplaires maximum, que les 89, 90, 91 se vendent aux alentours de 100 euros, le 91 (illustrateurs) allant parfois à 150 euros et 300 dollars aux USA. Ce prix est normal, mais il attend évidemment l'amateur.
    Bien sûr, on peut trouver moins cher, parfois en achetant plusieurs volumes, ce que je fais.
    Vous vendez des cp à plus de 50 euros, d'autres vendent des cp rares, notamment d'illustrateurs jusqu'à 1000 euros ou 1200 dollars.
    C'est cher mais pas au-delà du raisonnable, à mon avis.

Cordial salut, Michel. :beer:

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden