ESTIMATION s'il vous plait

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • cartophile

1120 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 22 nov 2004 op 05:59
    Il est toujours difficile de définir une cote à une carte étant donné que c'est le collectionneur qui, par définition, la détermine selon le principe de l'offre et de la demande.... :smash:
    Cependant, on peut sensiblement vous donner une fourchette pour votre carte de Pézenas. Dans un bon état, je me risquerai à dire entre 25 et 35 euros.
    Par contre un collectionneur du coin (Hérault) ou du thème (Bijouterie) pourrait fort bien mettre plus... Alors :dunno:
    Votre carte semble avoir un défaut sur la droite (manque de papier ?), cela déprécie la valeur de la carte, que j'estimerai autour de 15 euros.

Mais ce n'est qu'une suggestion :pc_user:

:redwine:

• toke

660 berichten

Frankrijk

Il est toujours difficile de définir une cote à une carte étant donné que c'est le collectionneur qui, par définition, la détermine selon le principe de l'offre et de la demande.... :smash:
    Cependant, on peut sensiblement vous donner une fourchette pour votre carte de Pézenas. Dans un bon état, je me risquerai à dire entre 25 et 35 euros.
    Par contre un collectionneur du coin (Hérault) ou du thème (Bijouterie) pourrait fort bien mettre plus... Alors :dunno:
    Votre carte semble avoir un défaut sur la droite (manque de papier ?), cela déprécie la valeur de la carte, que j'estimerai autour de 15 euros.

Mais ce n'est qu'une suggestion :pc_user:

• Aangemaakt 22 nov 2004 op 08:01
    [QUOTE="00005687"]Il est toujours difficile de définir une cote à une carte étant donné que c´est le collectionneur qui, par définition, la détermine selon le principe de l´offre et de la demande.... :smash:
    Votre carte semble avoir un défaut sur la droite (manque de papier ?), cela déprécie la valeur de la carte, que j´estimerai autour de 15 euros.

Mais ce n´est qu´une suggestion :pc_user:

[/QUOTE]

Bonjour,
    il est parfois possible de la vendre 50 euros ou plus si le magasin exite encore (on peut essayer de le savoir par la mairie du lieu) et que l'on prend contact avec son propriétaire, je l'ai déjàs fait en général cela marche une fois sur deux.

Cordialement,
    Pierre. :beer: :beer:

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden