La Celle Saint-Cloud

• glefe

7 berichten

Frankrijk

Bonjour, Bravo à Delcampe.com ... mais, comme toujours sur les sites d'enchères de CP on trouve surtout de la drouille et pas assez de belles cartes. par exemple dans le 78 beaucoup de Versailles et Saint germain en laye courantes voir sans âme et pas assez de La Celle Saint-Cloud, Bougival, Louveciennes, Rocquencourt etc... ce n'est pas une critique à l'encontre de Delcampe.com, ni des vendeurs mais plutôt une constatation : c'est un peu triste ... surtout pour moi.
    alors à bientôt, j'espère
  • glefe

7 berichten

Frankrijk

Bonjour, Bravo à Delcampe.com ... mais, comme toujours sur les sites d'enchères de CP on trouve surtout de la drouille et pas assez de belles cartes. par exemple dans le 78 beaucoup de Versailles et Saint germain en laye courantes voir sans âme et pas assez de La Celle Saint-Cloud, Bougival, Louveciennes, Rocquencourt etc... ce n'est pas une critique à l'encontre de Delcampe.com, ni des vendeurs mais plutôt une constatation : c'est un peu triste ... surtout pour moi.
    alors à bientôt, j'espère
    • Aangemaakt 5 mrt 2003 op 06:17
    Bonjour,
    encore merci à Jakez pour ses mises en vente
    je cherche surtout les CP, anciennes ou non, sur La Celle Saint-Cloud, et
    parfois aux alentours très proche de cette ville ; Bougival, Louveciennes,
    Rocquencourt et Le chesnay pour les Yvelines 78 - Vaucresson et la jonchère (hameaux de Rueil malmaison) pour les Hauts de seine 92.
    je pense que je vais aussi chercher la crue de 1910 sur Bougival et sur la jonchère puis le train à vapeur de la ligne (St lazare-St nom la breteche car je n'ai jamais vu le train à vapeur sur La Celle St Cloud)
    merci encore de votre aide à tous.

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden