Evaluations

• petrus60

3 berichten

Frankrijk

Je ne suis pas d'accord pour donner au vendeur une évaluation avant que celui-ci ne donne la sienne à l'acheteur.
    A moins d'un acheteur lent, rétracté ou insolvable, je ne vois pas comment un vendeur peut mal juger un acquéreur qui a quasiment acheté "à l'aveugle" son objet. En revanche, il peut se venger sur l'acheteur d'une mauvaise évaluation laissée en conséquence de l'envoi d'un "rossignol". C'est un comble !
    Par bonheur, l'écrasante majorité des vendeurs de Delcampe sont sympas et honnêtes, mais...
    En toute amitié.
  • @webmaster
    Beheerder

7000 berichten

België

Je ne suis pas d'accord pour donner au vendeur une évaluation avant que celui-ci ne donne la sienne à l'acheteur.
    A moins d'un acheteur lent, rétracté ou insolvable, je ne vois pas comment un vendeur peut mal juger un acquéreur qui a quasiment acheté "à l'aveugle" son objet. En revanche, il peut se venger sur l'acheteur d'une mauvaise évaluation laissée en conséquence de l'envoi d'un "rossignol". C'est un comble !
    Par bonheur, l'écrasante majorité des vendeurs de Delcampe sont sympas et honnêtes, mais...
    En toute amitié.
    • Aangemaakt 9 sep 2011 op 13:46
    Bonjour,

Et bienvenue chez nous qui est maintenant aussi... chez vous ! :cool2:

Les évaluations sont en effet un sujet assez sensible car il touche de près à la nature humaine, qui est par essence incontrôlable. Nous avons cependant des projets d'améliorations dans les cartons. :wink2:

Sebastien Delcampe :pc_user: