estimation

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • lynejos

15027 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 19 jun 2008 op 10:32
    Bonjour, bienvenue sur le site...:yes:
    :smash:avant de mettre en vente, je vous conseille de bien lire la rubrique qui traite des mises en vente:rules:, votre unique vente actuelle n'a pas d'image, et aucun renseignement, sur le visuel de la télécarte,ni sur la puce..... neuve ou utilisée ?:question:les frais de port ne sont pas indiqués, quant au prix, il y a longtemps que je ne suis plus les télécartes.... allez donc voir dans les ventes en cours ( et terminées) le prix pratiqué.; car pour le moment j'ai des doutes sur la survenue d'un acheteur ! Pour les objets dont vous demandez l'estimation, allez chercher sur le site D*( ou d'autres sites........)les prix pratiqués. Sans photo, sans renseignements précis, c'est impossible...d'évaluer quoique ce soit..........c'est au vendeur en principe de faire les recherches de cotation, c'est mon point de vue,mais celà n'engage que moi....
    Allez ! bon courage et à bientôt sur le site!:beer:
    J.A.
  • pier2

16267 berichten

Frankrijk

• Aangemaakt 19 jun 2008 op 10:32
    Bonsoir et bienvenu sur Delcampe :applause:

Pour votre première mise en vente télécarte "Tour de France 1998" il est effectivement indispensable de joindre une photo.
    Au minimum de préciser le nombre d'unités, 50 ou 120 pour information, cette télécarte référence F895 a été diffusée en 3 millions d'exemplaires dons peu rare. Son prix en très bon état atteint la somme de 0,50 euro.
    N'hésitez pas à consulter les ventes, vous aurez ainsi une meilleure opinion des prix pratiqués.
    Bonne chance pour vos futures ventes :veryhappy:
    Pierre