pétition pour de bonnes catégories

• jck

515 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous et à notre administrateur,

Les catégories (nom de pays) des billets sont à améliorer, certaines n'existent pas. Je reprends les propos de Jéchavidre qui me semblent parfaits:
    - pour les billets postérieurs à 1961 prendre le World Paper Monney Modern Issue 11ième édition, sans oublier Taiwan,
    - pour les pays qui ont disparu depuis 1961 le Général Issue volume 2.

Que tous les billetophiles qui seraient d'accord avec ce classement le montre à notre administratzeur en répondant positivement à ce message !!!!!!

Et peut être que cette pétition sera suivie d'effet.

Bien cordialement à tous

jck
  • jechavidre

154 berichten

Frankrijk

Bonjour à tous et à notre administrateur,

Les catégories (nom de pays) des billets sont à améliorer, certaines n'existent pas. Je reprends les propos de Jéchavidre qui me semblent parfaits:
    - pour les billets postérieurs à 1961 prendre le World Paper Monney Modern Issue 11ième édition, sans oublier Taiwan,
    - pour les pays qui ont disparu depuis 1961 le Général Issue volume 2.

Que tous les billetophiles qui seraient d'accord avec ce classement le montre à notre administratzeur en répondant positivement à ce message !!!!!!

Et peut être que cette pétition sera suivie d'effet.

Bien cordialement à tous

jck
    • Aangemaakt 22 sep 2006 op 15:37
    Bonjour,

J'insiste à nouveaux sur ce problème car il me semble relativement simple à résoudre et permettrait de désengorger des rubriques fourre tout telles que divers europe ou divers amérique; rubriques dans lesquelles on retrouve d'ailleurs un peu n'importe quoi.
    Le World Paper Money me semble la base la plus adequarte car reconnue par tous les collectionneurs.

Donc je vous engage également à signer cette demande qui traine depuis plus d'un an !...

Bien cordialement

Jean Pierre ECHAVIDRE

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden