Petit comique

• Gepetto50

6874 berichten

België

Avez-vous remarqué que la cave est remontée au rez alors que personne n'y a placé un message ce jour??? :dunno: :dunno:
    Un petit comique nous a joué un tour :fight:

Je lui souhaite toutefois de bonnes fêtes. :whitewine: :beer: :redwine:
    Michel
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Avez-vous remarqué que la cave est remontée au rez alors que personne n'y a placé un message ce jour??? :dunno: :dunno:

Michel
    • Aangemaakt 23 dec 2004 op 17:11
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • Gepetto50

6874 berichten

België

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 23 dec 2004 op 17:49
    [QUOTE="00017020"][QUOTE="00010298"]Avez-vous remarqué que la cave est remontée au rez alors que personne n´y a placé un message ce jour??? :dunno: :dunno:

Michel[/QUOTE]
    Bonsoir Michel
    Le dernier message date de mardi 21 et comme il n´y a pas eu beaucoup de messages depuis, il est remonté en première page.
    Ce n´est ni un tour de magie ni un tour de passe passe.
    Le tri a changé, et ceci est valable pour tous les messages, nouveaux ou anciens.
    Cordialement
    Jean-Jacques
    [/QUOTE]

Bonjour et bon Noël Jean-Jacques, c'est vrai, automatiquement les derniers messages vont remonter en première ligne, c'est pratique, surtout pour ceux qui répondent à des questions qui se retrouvent parfois vite en 2 ou 3è page.

Bon réveillon à tous, surtout les zazous, pas d'excès quand même. Préjugeant de la moyenne d'âge des zazous, il vaut mieux conseiller la prudence.
    Michel, qui tient à ses amis :whitewine: :beer: :redwine:

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden