bizarre....

• miwag

7297 berichten

Frankrijk

Bonjour
    Pourquoi donc les nouveaux messages s'affichent t'il soit à la première, soit à la 93 ème page ??? Effet de la nouvelle version ou continuité de la zazouerie propre à ce forum??
    Heee Christian , tu sembles avoir la forme!!
    Bonjour à Angeline
    et à la bonne votre :whitewine:
    Jusqu'à 15 j si j'arrive à pianoter sur le clavier à cette date...
    :redwine:
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bonjour
    Pourquoi donc les nouveaux messages s'affichent t'il soit à la première, soit à la 93 ème page ??? Effet de la nouvelle version ou continuité de la zazouerie propre à ce forum??
    Heee Christian , tu sembles avoir la forme!!
    Bonjour à Angeline
    et à la bonne votre :whitewine:
    Jusqu'à 15 j si j'arrive à pianoter sur le clavier à cette date...
    • Aangemaakt 23 okt 2004 op 02:59
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • miwag

7297 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 23 okt 2004 op 11:22

Salut Michel
    Je trouve que tu abuses de :redwine:
    En plus, un seul :whitewine: pour 10 :redwine: !!!
    C´est vrai que tu n´es pas le seul, mais avec tous ceux qui sont passés à :redwine: et :whitewine: , le chiffre d´affaire des marchands de :beer: va drôlement baisser et en plus monsieur Evin ne va pas être content.
    Jean-Jacques[/QUOTE]

Bonsoir Jean Jacques

J'avoue sans mentir que je n'ai jamais fait d'excès de boisson au point de me rendre malade au point de tout regurgiter...Peut-être suis- je particulierement résistant.??.. :dunno: :D
    En revanche j'ai souvent eu des "brûlures" d'estomac avec du blanc, quelques rosés et quelques bourgognes de piètre qualité , mais jamais avec du bordeaux et autres vins rouges de l'ouest et du sud.. ni avec du vin Alsace :p
    Alors :redwine: :redwine:
    A partir de demain absent pendant un certain temps...
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Salut Michel
    Je trouve que tu abuses de :redwine:
    En plus, un seul :whitewine: pour 10 :redwine: !!!
    C´est vrai que tu n´es pas le seul, mais avec tous ceux qui sont passés à :redwine: et :whitewine: , le chiffre d´affaire des marchands de :beer: va drôlement baisser et en plus monsieur Evin ne va pas être content.
    Jean-Jacques[/QUOTE]

Bonsoir Jean Jacques

J'avoue sans mentir que je n'ai jamais fait d'excès de boisson au point de me rendre malade au point de tout regurgiter...Peut-être suis- je particulierement résistant.??.. :dunno: :D
    En revanche j'ai souvent eu des "brûlures" d'estomac avec du blanc, quelques rosés et quelques bourgognes de piètre qualité , mais jamais avec du bordeaux et autres vins rouges de l'ouest et du sud.. ni avec du vin Alsace :p
    Alors :redwine: :redwine:
    A partir de demain absent pendant un certain temps...
    • Aangemaakt 23 okt 2004 op 13:13
  • Gepetto50

6874 berichten

België

• Aangemaakt 23 okt 2004 op 15:48
    [QUOTE="00007549"]Bonsoir Michel (t´as une bise d´Angeline).. et tous

Concernant les brûlures d´estomac, je connaîs un p´tit blanc de Savoie (hors AOC... déjà que les AOC...!!) qui vous nettoie le gosier, désinfecte l´estomac, décape les boyaux, vide l´appendice et purifie tout le reste... Il a en plus l´avantage de virer le calcaire de la plomberie mais est totalement déconseillé par Jacob&Delafon car il attaque aussi cuvettes et pissotières !
    J´l´ai même vendangé, son raisin, quand j´étais jeune ! Le Papet nous attendait au boût de chaque rang pour nous offrir un verre de ce délicat breuvage... 17 kg de bicarbonate pour nous en remettre...
    Mais le souvenir le plus fort de ces vendanges, c´est la gnôle de vipère que le Papet nous a sorti à la fin... Heureusement qu´on était des hommes, des vrais, des durs...!!!!

Drogo, qui a aujourd´hui du mal à avaler un blanc, même un muscat de Frontignan !!!
    :redwine: [/QUOTE]

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden